Partagez | 
 

 [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Jiyong

Prince of Chaos

avatar

• Inscrit depuis le : 15/05/2012
• Messages : 11
• Pseudo : Kwon Jiyong
• Points de Talent : 2024
• Avatar : L (Kim Myung Soo)

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Jeu 17 Mai - 15:56


"L'ART DU CHAOS"
"Le changement appelle le chaos, et c'est à nous d'orchestrer le chaos."




    feat L (Kim Myeong Su)

    Kwon Jiyong


    INFORMATIONS PRIMAIRES

    [•] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE

    Ceci définit votre orientation principale mais pas unique.

        Nom ♦ Kwon
        Prénom(s) ♦ Jiyong
        Identité(s) connue(s) ♦ Jiyong pour les membres du Dragon, Kris pour tous les autres.
        Âge ♦ 21 ans
        Statut civil ♦ Célibataire
        Profession ♦ Agent du Dragon.
        Caractère ♦ Jiyong a plusieurs facettes, qui en déstabilise plus d’un. Il penche sans cesse d’un extrême à l’autre, et trouver l’équilibre au milieu de tout ça semble mission impossible. Il n’a jamais d’avis tranché. Il hésite, il réfléchit, il pense que finalement, chaque voie à sa disposition est une solution à prendre en considération. Du coup, il est tolérant, et ne juge que s’il le faut. Mais lui demander de prendre parti, alors là, vous pouvez prendre votre journée. Et pourtant, il ne doute jamais du Dragon et de sa Parole. Il est sûr d’une chose : sa voie lui correspond, et c’est celle qu’il veut suivre. Loyal, si vous entrez dans son cercle, vous n’en ressortirez jamais, malgré tout ce qui pourrait arriver. C’est comme s’il vous aimait pour la vie. Oh, il le montre pas. Il n’est pas très démonstratif, il est même plutôt timide suivant les situations. Il est du genre charismatique sans en avoir conscience. Il n’a ainsi aucune idée de l’effet qu’il peut produire sur les gens, que ce soit en bien ou en mal, ce qui exaspère son entourage depuis toujours.


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ Le 3 septembre 1991
      Père ♦ Kwon Minho
      Mère ♦ Kwon Chaerin, née Lee
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ 2 frères, l’aîné Himchan a 23 ans et le benjamin Sungjong a 16 ans.

      Taille approximative ♦ 1m79
      Poids ♦ 64 kilos
      Couleur des cheveux ♦ noir, comme tous les asiatiques, mais il lui arrive de les teindre.
      Couleur des yeux ♦ils sont plus nuancés, plus clair, que le noir typique des asiatiques.


    Niveaux
      Arme ♦ Pistolet (voir Roue des Talents)
      Protection ♦ Niveau : Optimal
      Attaque ♦ Niveau : Dangereuse
      Soins ♦ Niveau : Amateur


    Talents
      Orientation principale ♦ Magie
      Spécialisation primaire ♦ (voir Roue des Talents) (2 points à donner à 1 compétence principale)
      • Shamanisme : 2/5
      Spécialisations secondaires ♦ (voir Roue des Talents) (13 points à répartir dans 3 compétences secondaires)
      • Psychokinésie : Maîtrise des énergies mentales : 6/10
      • Rues Dangereuses : Prudence et connaissances: 2/10
      • Dernier Debout : Survie: 5/10

    ENVIRONNEMENT

      Histoire
        Les Kwon sont liés au Dragon depuis des siècles, et c’est ce qui fait à la fois leur force et leur malédiction, car tous leurs membres n’ont pas brillés de la même manière au sein de la société. Au point qu’à chaque génération, on se demande toujours si elle sera meilleure ou pire que la précédente.

        Kwon Minho n’est qu’un héritier sans talents particulier. Il se demande même pourquoi le Dragon l’a intégré dans ses rangs, car avoir des ancêtres membres n’est pas un critère suffisant. Et pourtant, le voilà promené à droite à gauche, ne comprenant pas en quoi ses agissements, ses échecs souvent, ont un sens pour l’organisation. Il rêve d’une vie normale. Jusqu’au jour où il rencontre Chaerin.

        Elle est tout son contraire et il en tombe fou amoureux. Elle est douée, elle est belle, elle est bien placée dans la hiérarchie du Dragon. Alors, lorsqu’elle accepte de l’épouser, il ne comprend pas, mais profite de sa chance. Devenu Kwon, elle offre à la famille un second souffle, et une nouvelle vie. Minho s’aveugle. Il est amoureux.

        Himchan est le premier à naître, après presque deux jours de souffrance pour sa mère, épuisée, à la limite de la mort. ‘Il est fort…’ souffle t-elle avant de fermer les yeux, heureusement pas pour toujours. L’aîné des Kwon est en effet une forte tête, et son tempérament va vite les faire tourner en bourrique. Chaerin l’emmène avec elle dès qu’elle le peut, dès qu’on le lui permet, et petit, il voit des choses à en faire pâlir n’importe qui. Elle a des projets pour lui. Minho a peu d’affinité avec son premier fils, il le trouve brutal et égoïste, mais son amour pour Chaerin l’emporte toujours, alors, il se tait. Elle décide alors de lui donner un second enfant.

        Jiyong naît sous les yeux curieux et jaloux de son frère aîné, qui ressent déjà une concurrence à peine le premier cri poussé dans ce monde. Ses parents ne tarde pas à la trouver bouleversant, car déjà il les regarde d’une manière étrange, mais si cela mets mal à l’aise sa mère, Minho ressent des sentiments tout autre. Il sait d’instinct qu’il sera bien différent de son aîné, il en frissonne même. ‘Il est spécial, il a le pouvoir de me faire ressentir tant de choses…’, et Himchan de ne cesser de répéter ‘Dragon ! Dragon !’ juste pour attirer son attention.

        Il grandit dans l’ombre de son aîné, qui malgré ce qu’on peut penser, l’aime et le protège, non sans le malmener. Himchan veut qu’il soit plus fort, qu’il cesse de pleurer lorsqu’il casse ses jouets. Jiyong l’aime et le déteste à la fois, et, grandissant, ce sentiment ne fait que s’accroître, surtout lorsque leur mère montre son favoritisme certain pour l’aîné. Minho lui, est heureux, et pour la première fois, s’oppose à sa femme sur un point. Il est hors de question qu’elle l’emmène en mission pour le Dragon. Il a peur que l’obscurité qui a empli le cœur d’Himchan ne gagne celui de son cadet. Mais Chaerin ne supporte pas qu’on lui fasse affront. Enceinte du troisième, elle ne peut qu’attendre la naissance de Sungjong, qui se fera rapidement, et surtout sans Minho, alors en mission pour le Dragon. Elle patiente encore un an avant de prendre sa décision.

        Un jour, elle part, emmenant son fils aîné qui a 10 ans, et Minho est dévasté. Elle était son monde, et elle l’a emporté avec elle. Jiyong apprends alors à jongler entre tristesse et joie, il n’a que 8 ans, et ne comprends pas bien pourquoi son père et son petit frère sont les seuls membres de sa famille encore avec lui. Pire, il croit pendant quelques mois que c’est de sa faute, et toute la joie qui l’habite le quitte d’un coup d’un seul. Son père prend sur lui, et fait tout pour que surtout, il garde cette flamme si spéciale et si innocente au fond de son cœur. Pendant cette période, ils créent des liens précieux, Jiyong réalise que son père est très instruit, qu’il est généreux et que surtout, il vénère le Dragon, cette créature mythique, symbole fort de sa communauté.

        Même s’il ignore encore tout de la société secrète dont font partie ses parents, il sait qu’il est lié à cet animal, d’une manière ou d’une autre. Très proche de Sungjong, il tente de combler le vide laissé par leur mère en s’occupant de lui. L’enfant ne parle que très tard, mais ses sourires et ses rires parviennent à chaque fois à chasser leur tristesse et leurs idées noires. Il est lumineux, intelligent et très calme, un vrai petit ange.

        Un jour, Chaerin revient, gravement blessée. Himchan est dans son ombre, c’est lui qui l’a ramené, les yeux rougis par les larmes de peur qu’il a versé sur le chemin. La peur de perdre sa mère, la peur de ne jamais pouvoir rentrer à la maison. Minho pardonne. Minho l’aime toujours. Alors, ils reviennent tous les deux, mais Himchan a 13 ans désormais, et il manie déjà le katana comme un vrai guerrier. Il sait pour le Dragon, depuis des années, et il ne respire que pour lui, un point commun qu’il a avec Jiyong, même s’ils n’en ont pas encore conscience. Ce dernier, impressionné par son frère, par sa force, décide de tout faire pour le surpasser, et au lieu de les éloigner, cela les rapproche, car Himchan s’amuse de le voir le défier. S’en est même un rituel, et toujours, Jiyong perds. Mais son père lui a toujours apprit de ne jamais lâché prise, alors il se relève toujours. A sa demande, Minho lui apprends le tir et le maniement des armes à feu, car il faut le dire, le katana et lui ça fait deux, mais sa vision d’aigle en fait un tireur redoutable. Agile, malin, attentif, persévérant, il gagne de l’endurance et de la force, sous les yeux de son frère, qui l’admire en secret.

        Himchan ne semble par contre accorder aucune importance à Sungjong, qui pourtant, fait plusieurs tentatives pour apprendre à le connaître, voulant jouer avec son aîné tous les jours, essuyant des refus tous les jours. Leur père sait que la présence du benjamin rend Himchan mal à l’aise, et un jour il souffle à Jiyong que son petit frère est bien trop bon, trop brillant, pour leur frère. ‘On dirait même qu’il en a peur, tu ne trouves pas ?’. Jiyong n’a jamais comprit pourquoi ça le faisait sourire.

        L’année de ses 15 ans est l’année du chaos pour Jiyong. Peu après le jour de son anniversaire, son père rentre de plusieurs jours d’absence. Son uniforme du dragon est tâché de sang et déchiré par endroit, ses pupilles sont dilatés, sa respiration rapide, et il ne parvient pas à s’exprimer correctement pendant plusieurs minutes. N’ayant jamais vu leur père, ni dans cette tenue, ni dans cet état, les deux frères Jiyong et Sungjong s’interrogent. Minho leur révèle que leur mère est morte, cette nuit, que leur frère Himchan est parti crier vengeance, et que tout allait changer, avant de s’effondrer, évanoui, sur le plancher du salon. Âgé de 11 ans, Sungjong sauve la vie de leur père, car il apprend la médecine depuis qu’il sait lire, et il prodigue les premiers soins salvateurs le temps que Jiyong cherche de l’aide. Les jours qui suivent ne sont que confusion et chaos, mais il se montre fort et calme pour Sungjong, qui pleure sa mère et son frère des jours durant, alors même qu’ils ne l’ont jamais ne serait-ce que gratifié d’un sourire. Une fois rétabli physiquement, Minho leur explique alors ce qu’est le Dragon, l’histoire des Kwon, et réponds à toutes leurs questions, ou presque. Alors que Sungjong n’a de questions que sur Chaerin, Jiyong est fasciné par la société secrète que décrit leur père et se mets même en colère en apprenant qu’Himchan sait depuis toujours. Minho leur révèle alors que leur mère a trahit, et que le déshonneur les guette. Que le Dragon voudrait un dédommagement, et qu’il craignait sa colère. Il eut raison de la craindre.

        Le Dragon choisit Himchan à 17 ans, un mois après le décès de leur mère. La voie sombre sur laquelle il s’est engagé s’est aggravé, et il n’appelle qu’à venger Chaerin et servir le Dragon de manière sanglante. Il ne croit pas à la trahison de sa mère et veut tout faire pour le prouver, même si cela exige un millier de morts. Son père n’a de choix que de le laisser partir, lui offrant néanmoins le katana de la famille Kwon qui a traversé les siècles. Jiyong le voit s’en aller la gorge serrée. Il craint de ne plus jamais le revoir.

        Le Dragon choisit Sungjong à 13 ans. Et là, c’est le drame, non seulement pour Minho, mais aussi pour Jiyong, qui ne peut concevoir de se voir privé de son petit frère. Qui ne peut concevoir que Sungjong soit choisit avant lui, si jeune, si innocent. Et pourtant, malgré tout son chagrin, Minho le laisse partir. ‘C’est le prix à payer’, dit-il. Il lui donne sa bague, autre symbole des Kwon depuis des générations, et se mure dans sa tristesse. Jiyong sent se briser quelque chose en lui, et pour la première fois, doute du Dragon. Tiraillé entre l’ombre et la lumière, il passe des mois dans un mutisme absolu, ne sortant que pour s’entraîner au tir ou aux exercices physiques, et ne ressent plus rien. Pour personne. Il est comme une coquille vide, il passe des heures devant l’uniforme de son père, les traces de sang séché et les déchirures multiples ont laissé leur marque pour toujours. Il a perdu sa mère, il a perdu ses frères, il perd peu à peu son père qui sombre dans la dépression et le Dragon ne semble pas vouloir de lui. Une colère sourde l’habite, une rage profonde s’insinue dans ses veines, il réalise que la noirceur que Himchan possède, il l’a aussi, enfoui en lui, depuis toujours. Pour la première fois il s’imagine user de son talent au tir pour tuer.

        Cette nuit-là, les moines silencieux vinrent le trouver, enfin. Il a presque 18 ans. Il retrouve Sungjong, qui est radieux, heureux de le revoir après presque un an sans nouvelle. C’est comme si alors le brouillard se dissipait et que la vie se révélait à nouveau à Jiyong. Constatant que son dernier fils a été bien traité, Minho reprends pied lui aussi et ils sont autorisés à se voir, même s’il n’est plus membre du Dragon. Son père lui offre son pistolet, et un dessin de dragon, qu’il a lui-même dessiné. Jiyong demande également à ce qu’il lui donne l’écharpe blanche de son uniforme. Il la porte sur son propre uniforme telle qu’elle est : sale, du sang séché à quelques endroits, trouée. Pour lui, c’est un bien précieux et symbolique.

        C’est presque comme au bon vieux temps. Sungjong leur révèle qu’Himchan est vivant, qu’il est quelque part dans le monde, en mission pour le Dragon, et qu’il ne cesse de gravir les rangs de la société secrète. Comme d’habitude, la compétition que Jiyong éprouve le pousse à faire de même, et les années qui suivent, l’éloigne de ses anciens amis, de ses anciennes fréquentations, et même de son père. Seul son petit frère, qui se fait un devoir de veiller sur lui à son tour, reste dans son sillage. Toujours bercé entre ombre et lumière, Jiyong peine à trouver son équilibre et a dompter son chaos interne.

        Et puis, à 21 ans, alors que des choses étranges se passent et que le Dragon gronde de plus en plus, Jiyong se réveille avec les meubles de sa chambre en vrac, certains empilés les uns sur les autres, des voix plein la tête et des hallucinations étranges. C’est seulement après avoir vu ça qu’il constate qu’il lévite à trente centimètres au dessus de son lit, un étrange halo bleu autour de lui. Le choc. La magie.

        Il fait partie des élus de Gaia et le dragon en lui s’éveille…



      Ville actuelle ♦ Séoul
      Particularité(s) ♦ Il a des tatouages, un dragon perché sur son épaule droite, celui dessiné par son père. Pour les autres, il va falloir faire sa connaissance. Il a également les oreilles percées.
      Tenues portées ♦ C’est un fashion victim, sans aucun doute. Et tout comme sa personnalité, il passe d’un extrême à l’autre, et tout semble lui aller comme un gant. Mais la tenue qui compte le plus pour lui est son uniforme du Dragon.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ Prince of Chaos (mais bon, ça peut changer)
      Son évolution ♦ Perso, j’attends de voir, ce sera suivant les intrigues et les autres rpistes^^ Il va falloir qu’il prenne conscience de sa force et de son vrai lui, essayer d’organiser son chaos interne quoi.
      Son visage ♦ L (Kim Myeong Su)


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ Ali’ ou Alicia
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ Voui, 23 ans Very Happy
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ Hum… voui sans doute, étant alsacienne, je pense que forcément ça compte lol ! Mais sinon, j’ai pas fais mon arbre généalogique pour savoir si j’ai des ancêtres espagnols XD
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Le dernier en date est Aion free-to-play. Comme j’ai pas un super pc, je suis souvent limitée pour les jeux, alors je rp plutôt. Sinon, metro 2033, hitman, bioshock, fable, limbo… Je suis assez ouverte^^


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ Code Bon
      Commentaires, Suggestions ♦ Visuel très beau, contexte d’enfer ! Ah désolé pour la longueur de l'histoire, l'inspi' quoi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Jeu 17 Mai - 16:35

Je n'ai lu l'histoire qu'en diagonale mais ce n'est pas ce qui est le plus important à mes yeux, une histoire se manie en jeu plus qu'à la création Wink

Tu as, de ma part, une ola de bienvenue et je t'ouvre ton RP d'initiation ce soir ! Je t'invite bien entendu à débarquer avec vaillance dans le flood !! En cas de besoin, questions, suggestions, idées ou tout ce que tu veux, je suis à ton entière disposition !!

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Mr Kwon

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Carnet d'adresses
    Mémoires
    Séoul
    Flood
    The Secret World

    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

La Grande Dragon

Ling Wu *

La Grande Dragon

avatar

• Inscrit depuis le : 26/02/2012
• Messages : 62
• Pseudo : Gaia
• Points de Talent : 2137
• Avatar : Lindsay Price

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 5:28

Bienvenue !!!

C'est par ici que ça se passe, maintenant Wink

http://thesecretworld.web-rpg.com/t91-oh-illuminati-mon-ami#472

Bon jeu Very Happy

_________________
Celui qui n'éprouve pas de reconnaissance quand on le sert est le chef.
Celui qui n'éprouve pas d'amitié quand on le nourrit est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2176
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 9:03

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Jiyong

Prince of Chaos

avatar

• Inscrit depuis le : 15/05/2012
• Messages : 11
• Pseudo : Kwon Jiyong
• Points de Talent : 2024
• Avatar : L (Kim Myung Soo)

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 11:56

Merciiiiiii pour votre accueil! :lechouille:

Je vais de ce pas voir mon chtit rp d'initiation :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

avatar

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 2150
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 12:33

Si ça te convient pas, faudra le dire, on peut toujours éditer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Kwon Jiyong

Prince of Chaos

avatar

• Inscrit depuis le : 15/05/2012
• Messages : 11
• Pseudo : Kwon Jiyong
• Points de Talent : 2024
• Avatar : L (Kim Myung Soo)

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 15:00

Oh non, pas besoin, ça me va très bien^^

J'y réponds rapidement (voir même déjà ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

avatar

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 2150
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 17:49

Et pense à signer ton accord pour la liste de diffusion Very Happy

http://thesecretworld.web-rpg.com/t92-liste-de-diffusion-mails

(c'est moi qui m'occupe de tout l'aspect technique du forum Wink Illuminati et génie informatique !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Mora Eppeling

The Ginger Bibliogeek

avatar

• Inscrit depuis le : 02/04/2012
• Messages : 141
• Pseudo : Anne, Nanou
• Disponibilité : libre
• Humeur : Sketchy
• Points de Talent : 2133
• Avatar : Gemma Arterton
• Points de compétences : 7

Fichier personnel
Archétype:
Position: Londres
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Ven 18 Mai - 20:05

Yup yup ! Bonjour et bienvenue Dragon ! :mrgreen:

_________________
Tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal,
Car le jour où tu en mangeras,
Tu mourras
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Jiyong

Prince of Chaos

avatar

• Inscrit depuis le : 15/05/2012
• Messages : 11
• Pseudo : Kwon Jiyong
• Points de Talent : 2024
• Avatar : L (Kim Myung Soo)

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Sam 19 Mai - 12:12

C'est fait (même si t'as déjà remarqué Razz )

Merciiii Mora :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   Dim 8 Juil - 23:33

Nous sommes le 9 juillet et tu n'es toujours pas réapparu depuis la fin de tes examens (qui se terminaient le même jour que moi, comme signalé dans les absences - c'est même le jour où je reçois mes résultats, soit un mois après !). Malgré mes rappels, je ne te vois pas revenir. Je te laisse encore une semaine, sinon je désactive ton compte. Mais d'une, je m'inquiète un peu car même mon mail est resté sans réponse.

Espérant te revoir bientôt, je te remercie de ta compréhension !
:superman:

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉCONNECTÉE] Kwon Jiyong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Déconnexions-