Partagez | 
 

 [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Anderson

Zabi Zabou la force du fruit !

avatar

• Inscrit depuis le : 19/04/2012
• Messages : 4
• Pseudo : Elizabeth Anderson
• Âge : 29
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Londres
• Points de Talent : 2046
• Avatar : Audrey Tautou

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Jeu 19 Avr - 22:30


"LA DÉLIVRANCE DU DIABLE"
"Nul dessein n'est plus grand que le nôtre."




    feat Audrey Tautou

    Elizabeth Anderson


    INFORMATIONS PRIMAIRES

    [X] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE


        Nom ♦ Anderson
        Prénom(s) ♦ Elizabeth, Anna
        Identité(s) connue(s) ♦ Elizabeth, Zab (surtout pas Babeth !)
        Âge ♦ 23 ans
        Statut civil ♦ Célibataire
        Profession ♦ Infirmière à temps partiel et templière

        Caractère ♦ Son métier de base a développé l'empathie de la jeune femme. Douce et patiente en soin, elle sait aussi être ferme et autoritaire lorsque cela est nécessaire. Elle a l'habitude des situations d'urgence, et sait gérer le stress lorsqu'il se fait sentir. Plutôt dynamique et enjouée de nature, elle n'a pas peur d'aller vers les autres, et nouer des liens lui est très aisé. Cependant, elle est rancunière et ne supporte pas la trahison. Elle peut se montrer aussi particulièrement têtue et déterminée dans ce qu'elle entreprend. Elle n'aime pas l'autorité, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire lorsqu'elle connait le terrain. Elle déteste l'hypocrisie et prône la loyauté. Plutôt franche et directe, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, ce qui peut parfois lui causer quelques ennuis…


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ Kinlochbervie, Ecosse, le 6 mai 1988
      Père ♦ Jake Anderson
      Mère ♦ Catherine Anderson
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ Un frère plus grand : William et une sœur plus jeune : Julia.

      Taille approximative ♦ 1m68
      Poids ♦ 55kg
      Couleur des cheveux ♦ Bruns
      Couleur des yeux ♦ Noisettes


    Niveaux
      Arme ♦ Beretta 90 two, silencieux
      Protection ♦ Niveau : Très bon
      Attaque ♦ Niveau : Dangereuse
      Soins ♦ Niveau : Professionnel


    Talents
      Orientation principale ♦ Magie
      Spécialisation primaire ♦
      • Shamanisme : 2/5
      Spécialisations secondaires ♦ (13 points à répartir dans 3 compétences secondaires)
      • Psychoinésie : 5/10
      • Druidisme : 5/10
      • Pyrokinésie : 3/10

    ENVIRONNEMENT

      Histoire


        Elizabeth est née tout au nord de l'Ecosse, entre les montagnes et la mer, dans une grande ferme, un peu excentrée de la ville. Elle a été élevée dans la croyance des légendes celtes et de l'existence de la Magie. La famille passait de longue soirées au coin du feu, à lire et écouter des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Elizabeth pouvait rester des heures à regarder les flammes danser. Puis en grandissant, les frères et sœurs s'amusaient à se faire peur dans la campagne, essayant toujours de saisir l'insaisissable. Ainsi, quand les prédispositions à la magie de Elizabeth sont apparus -un peu brutalement certes-, cela n'a pas étonné grand monde dans la famille.

        C'est un après-midi banal de vacances de printemps, et comme à leur habitude, après un long moment de jeu, les enfants sont rentrés pour le goûter. De grosses tranches de pain, de la confiture maison et bien sûr un chocolat chaud fumant. Elizabeth a alors sept ans. Et à cet âge, on se dispute souvent. Oh pas grand-chose, une histoire de "t'en as plus que moi" "c'est normal, t'es plus p'tite !" "nan même pas vrai !" "même que si !" … Et ça monte en grade, jusqu'à ce que la petite fille, rouge de colère, se lève de table et crie "MECHANT !". Les fleurs au milieu de la table se mettent à flamber d'un coup. Pas longtemps, mais assez fort. Un grand silence s'installe. Des yeux ronds s'ouvrent, et tous les regards se tournent vers la petite fille, qui ne dit plus rien, pour le coup. Alors, la maman éclate de rire, et vient prendre sa fille dans ses bras, et la fait tournoyer. La pauvre n'y comprend pas grand-chose. C'est comme ça que Elizabeth est entrée chez les templiers.

        Bien sûr, la famille d'Elizabeth fait déjà partie de la société depuis des générations, et plusieurs de ses ancêtres avaient quelques prédispositions, chacun ayant plus ou moins sa spécificité. Alors, Elizabeth a continué de grandir comme les autres enfants de son âge, mais en plus, elle avait un entraînement un peu particulier, et des leçons qui différaient de ce que pouvaient faire le reste de la population. Tôt, on l'a formée sur ses pouvoirs, mais aussi sur l'histoire des templiers, sur leurs missions et sur tout ce qui gravite autour de cela. Bien entendu, elle a vite compris qu'elle ne devait pas en parler autour d'elle, qu'elle avait là un statut différent de ses camarades et qu'ils ne comprendraient pas tout cela.

        Et de petite fille, Elizabeth est passée jeune fille, puis jeune femme. Elle a toujours été entourée de l'amour de sa famille. Elle a passée son baccalauréat avec brio et ne souhaitant pas de longues études, s'est dirigée vers une école d'infirmière. Elle a alors décidé de partir pour Londres… L'attrait de la nouveauté et de la grande ville sans doutes. Car même si la templière était très attachée à sa campagne, il lui tardait de découvrir de nouvelles choses et de vivre de nouvelles expériences. Arrivée là-bas, elle a été jusqu'au bout de son école, pris des cours de tir, rencontré un homme, puis un autre, et encore un autre… Appris à faire la fête comme les étudiants… Continué ses entraînements avec de nouveaux mentors.

        Mais il y a quelques mois, lors d'une session d'exercice, un des mentors de la jeune femme a été témoin d'un incident étrange. Elizabeth, pas très patiente avec elle-même, s'est énervée sur un exercice qu'elle n'arrivait pas à faire, et une des armes près d'elle s'est soulevée toute seule, pour aller s'écraser contre un mur. C'est ainsi qu'ont été découverts les dons magiques de la templière. A partir de ce moment, en plus des entraînements physiques, la jeune femme a suivi des entraînements de magie afin d'apprendre à contrôler ses dons. Et puis un jour elle a été officiellement diplômée infirmière, prête à travailler aussi comme templière.

        Aujourd'hui Elizabeth est une jeune femme qui devient bel et bien adulte. Oh elle aime toujours faire la fête, mais c'est différent maintenant. Elle travaille à Londres, dans un grand hôpital, dans un service d'oncologie à mi-temps. L'autre partie de son temps est réservée aux templiers, sa deuxième famille. Elle connaît quelques aventures, mais rien de sérieux, elle attend patiemment que vienne l'homme qui lui ravira son cœur pour la vie. Son frère aussi habite Londres, elle le voit souvent. Sa petite sœur, elle, est restée chez leurs parents, elle travaille à la ferme avec eux, s'occupe des animaux. La campagne de son enfance manque souvent à la templière, et de temps à autres, elle va y faire un tour, retrouvant toujours avec bonheur les montagnes et la mer. Là haut, tout au nord de l'Ecosse. Et elle se dit que viendra un temps où elle s'y installera pour de bon, sur ce coin de paradis perdu…


      Ville actuelle ♦ Londres
      Particularité(s) ♦ Un tatouage dans le haut du dos, en forme de phœnix.
      Tenues portées ♦ Au travail… la blouse ! Sinon des robes en décontractée, et plus généralement pantalons confortables et pratiques, t-hirt près du corps pour plus de mouvements.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ Zabi Zabou la force du fruit !
      Son évolution ♦ Hum, pas de souhait particulier pour l'instant, la laisser se porter par le jeu, on verra bien !
      Son visage ♦ Audrey Tautou


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ Mimi ou Plumette !
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ Ah ben voui m'dame !
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ ça compte parisienne de naissance, charentaise maritime de sang, vendéenne d'adoption, rennaise (et bientôt bordelaise !!) d'habitation ? ^^…
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Valdemar RPG et… LES WORMS MWAHAHAHAH ! … … …


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ everthing is true
      Commentaires, Suggestions ♦ Pour l'instant j'adore !


Dernière édition par Elizabeth Anderson le Ven 27 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envoleesnocturnes.over-blog.com

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Ven 20 Avr - 10:43

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Mlle Anderson

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Carnet d'adresses
    Mémoires
    Londres
    Flood
    The Secret World

    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !


J'ai bien ris par moments Very Happy Quelques petites modifications seront à apporter à ta fiche, cependant : Attention ! Les pouvoirs que donnent Gaia (la Terre, pas moi), sont très très récents sauf en de rares occasions (comme des Démons qui ne sont pas listés sur le forum pour le moment). Gaia a donné ces dons à des Elus pour l'aider à combattre les Ténèvres qui se sont portés au monde depuis l'explosion dans les métros de Tokyo. Compte maximum 2 mois.

Et ej vais finir par INTERDIRE les pyromanes, j'en ai trois là, vous allez TOUT me faire flamber !!!!! (Matt, déjà et Anne et toi êtes eux Phenix, ça va être MARRANT tiens pour moi)

Je t'ouvre ton Rp d'initiation euh... Sous peu !

Et n'oublie pas de remplir ton fichier personnel dans ton profil !

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2176
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Ven 20 Avr - 18:13

Bienviendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Ven 20 Avr - 18:31

Quand on parle de pyromane :mrgreen:

M'afout, ils m'ont tous copié ! Grumph !


(Bienvenue au passage héhé)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garin de Lyons

The Red Hawk

avatar

• Inscrit depuis le : 01/04/2012
• Messages : 141
• Pseudo : Garin
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2121
• Avatar : Josh Hutcherson
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Croisé
Position: Londres
Armes: Poings / Lames

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Mer 25 Avr - 10:40


_________________
"Tu avais une place au Temple mais cela ne te suffisait pas.
Il fallait que tu aies davantage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth Anderson

Zabi Zabou la force du fruit !

avatar

• Inscrit depuis le : 19/04/2012
• Messages : 4
• Pseudo : Elizabeth Anderson
• Âge : 29
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Londres
• Points de Talent : 2046
• Avatar : Audrey Tautou

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Ven 27 Avr - 14:00

J'ai modifié ce qui n'allait pas dans l'histoire et je saute dans mon rp d'intro Smile

Merci pour les bienvenues et désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envoleesnocturnes.over-blog.com

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   Jeu 31 Mai - 5:45

DÉCONNEXION

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉCONNECTÉE] Elizabeth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Déconnexions-