Partagez | 
 

 [Contexte] Scénario 1 : Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2392


MessageSujet: [Contexte] Scénario 1 : Chambre 201   Dim 15 Avr - 11:47

Plusieurs choses sont arrivées dans notre monde. Elles ont provoqué des incidents macabres mais aussi de grands mystères, nous révélant alors que tout ce que nous considérions comme des légendes sont en fait, des fatalités.

CONTEXTE THE SECRET WORLD

Newport
Dix ans plus tôt...

    Le Quartier de Venice n'a pas toujours été des plus calme et prospère comme on aime le décrire. Il a connu sa crise, comme certaines villes, sa révolte. Plus connu sous le nom du "Massacre de Venise", ce qu'il s'est passé sur la place centrale du quartier reste aujourd'hui un flot de non-dits. Pourtant, certains se plaisent à reproduire les événements avec une légèreté souvent déplacée. Cependant, et pour honorer cette journée noire qui a connu plusieurs centaines de victimes, l'horloge centrale du quartier est restée figée à l'heure exacte du massacre, illustrant comme une cicatrice qui ne saurait disparaître.

    Des choses étranges ont commencé à se produire. On trouvait des petits ours dansant et chantant dans un bar animé ou bien on était plongé en pleine forêt tropicale dans son salon. Et un jour, la police a envahi tout le Quartier de Venice à la recherche d'une jeune femme. Ce qui s'est passé ensuite a été surnommé "L'Effondrement". Une suite d'événements insolites et incroyables qui se sont arrêtés du jour au lendemain. Et plus jamais personne n'a entendu parler de la jeune femme. Plus personne ne se souvenait même jusqu'à son prénom.


Casablanca
Cinq ans plus tôt...

    On la surnommait l'Interférence Statique. Ces grésillements, comme un piratage des émissions diffusées ou de n'importe quel appareil électronique. D'abord de la neige et un cri déchirant comme une radio qui ne trouve pas d'antenne. Des sons terrifiants dans la nuit, survenant n'importe où, n'importe quand... Dans un ascenseur, sur l'écran témoin d'un magasin de gadgets... Et puis... Cette image. Une petite fille toute droit sortie d'un film d'horreur Japonais. Elle est là un instant, elle vous parle sans que vous n'en compreniez un seul mot "Trouve la... Sauve April Ryan..." et puis plus rien. Cela ne durait que quelques secondes à peine.

    Et puis... Des gens ont commencé à disparaître. Ils sont revenus, quelques semaines plus tard. Mais ils avaient changé.


Newport
Deux mois plus tôt...

    Personne ne saurait dire précisément ce qu'il s'est passé. Toujours est-il qu'un jour, la terre a tremblé. La source semble se situer dans le Quartier de Venice qui avait réussi à se relever ces dernières années. En ce jour, tout a changé. Si le quartier demeurait intact, les habitants habitués sentaient quelque chose de malsain, comme une menace approchante.


Tokyo
Un mois plus tôt...

    Quelque chose a grondé dans les sous-terrains du métro de Tokyo. Très vite, il s'est retrouvé infesté de créatures inconnues, s'accrochant du sol au plafond, laissant trois représentants des sociétés secrètes, Mei Ling, Alex et Rose, face à eux. Leur but : trouver la source de ce déséquilibre. Mais tout ce qu'ils ont trouvé, avec l'aide de Zuberi, c'est une endroit étrange... Comme un passage entre les mondes, un vide, le néant... Un monde secret.

    Tout s'est passé si vite. Depuis, déferlent, à travers le monde entier, des hordes de zombies, des revenants, des morts vivants s'alliant à des monstres d'autres Âges. Ce que nous prenions pour des mythes sont en fait des réalités


Saint-Petersburg
Hier...

    L'Interférence Statique est de retour... Et il se passe des choses étranges dans ce hangar abandonné. L'est-il seulement vraiment ?


Et si tout ceci n'était qu'un orchestre mis en place par la Terre elle-même pour récupérer ses droits ? Qui est April Ryan ? Que s'est-il réellement passé durant l'Effondrement ? Dix ans, quasiment jour pour jour où le Massacre de Venice a vu naître la révolte dans le coeur des hommes. Aujourd'hui, ces mêmes hommes se voient posséder des pouvoirs capables de défier toute réalité. Quel est le passage entre la réalité et la fiction ? Où sont les limites ? Et qui pourrait nous sauver ?

Il existe un monde secret.
Tout est vrai.

Des jours sombres approchent.

Vous avez été Elu.

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net
 

[Contexte] Scénario 1 : Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: THE MORNING LIGHT BURNS :: Le Livre des Secrets-