Partagez | 
 

 [DÉCONNECTÉE] Anima White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anima White

FACTION DES ILLUMINATI

avatar

• Inscrit depuis le : 26/02/2012
• Messages : 14
• Pseudo : June
• Âge : 24
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2082
• Avatar : Olivia Wilde

Fichier personnel
Archétype:
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: [DÉCONNECTÉE] Anima White   Dim 26 Fév - 20:20


"SEX, DROGUES ET ROCKFELLER"
"Le monde est un sale endroit, et vous pouvez avoir ou vous faire avoir. Nous sommes les Illuminati personne ne nous domine."




    feat Olivia Wilde

    Anima White


    INFORMATIONS PRIMAIRES

    [ ] MAGIE [ ] DISTANCE [•] MÊLÉE



        Nom ♦ White
        Prénom(s) ♦ Anima
        Identité(s) connue(s) ♦ /
        Âge ♦ 28 ans
        Statut civil ♦ Célibataire
        Profession ♦ Agent de l'ordre
        Caractère ♦ Distinguée, impulsive, riche, autoritaire, curieuse, rigoureuse, cultivée


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ 23 Juillet 1983, NYC
      Père ♦ Van White
      Mère ♦ Lila White
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ /

      Taille approximative ♦ 1m71
      Poids ♦ 56kg
      Couleur des cheveux ♦ Noir pour le moment
      Couleur des yeux ♦ Bleu, à tendance vert selon la lumière


    Niveaux
      Arme ♦ Épée
      Protection ♦ Très bon
      Attaque ♦ Dangereuse
      Soins ♦ Amateur


    Talents
      Orientation principale ♦ Mêlée
      Spécialisation primaire ♦
      • Close Combat 3/5
      Spécialisations secondaires ♦
      • Psychokinésie 5 / 10
      • Voie de l'Aigle 4 / 10
      • Livre du Vide 6 / 10

    ENVIRONNEMENT

      Histoire
        Tout le monde n'a pas ma chance et je le sais. Je suis née dans une grande clinique New-Yorkaise avec sûrement les meilleurs médecins du coin. Fille de Van et Lila White. Mes parents sont tous deux sortis de familles nobles. Ils se sont mariés suite à arrangement de leur famille respective pour agrandir l'héritage et les biens des deux noblesses. Cependant ils ont été élevés de manières très différente, en conséquence ma culture est assez riche. En effet, ma mère était Irlandaise de naissance. Une partie de sa famille vivait à New-York, elle les y a rejoint pour intégrer son internat de médecine. Mon père finissait lui même ses études. Il est Agent de l'Ordre, formant les recrues et dirigeant la majeure partie d'une grande unité du centre de formation. Une sorte de sous directeur formateur en somme. Ma mère n'a pourtant jamais exercé son métier, suite à l'obtention de son diplôme elle a rencontré mon père et ils se sont mariés peu de temps après. Heureusement pour eux, malgré la base du mariage arrangé ils se sont très bien entendus. Je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour qu'il y a entre eux, mais il règne au moins un profond respect et une affection immense pour l'autre.

        Je suis née cinq ans après leur mariage. Avec une cuillère en or dans la bouche, comme on dit. Je ne peux pas vraiment me plaindre de mon enfance. Elle a été plutôt parfaite. J'ai appris les bonnes manières très jeunes, et les lois aussi. Toute petite je m'entraînais déjà à devenir comme papa » entre deux dîners mondains. Je sais donc comment me tenir en société, mais aussi faire face aux difficultés. Si je devais remercier mes parents pour une chose aujourd'hui, ce serait bien celle-ci. Leur éducation si différente à chacun fait ma force maintenant. Mon père n'était pas pour autant tendre avec moi. Voulant suivre ses traces, je devais l'accepter. Chacune de ses règles, chacune de ses lois. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mais il a fallu me battre pour la garder. Je n'étais quand même pas à plaindre. La tendresse de ma mère compensait cette dureté. Toujours douce, à me soigner, me montrer les douceurs de la vie.

        J'ai commencé à voyager dès mon plus jeune âge. Ma mère tenait à me faire découvrir toutes les cultures du monde. Pour elle on ne peut pas prétendre être quelqu'un de noble tant que l'on ne sait pas qui nous entoure. J'ai donc fait le tour du monde, restant minimum un mois dans chaque pays. Je connais beaucoup de culture. Elle avait raison de me faire faire cela. Grâce à elle, j'analyse facilement les gens aujourd'hui, c'est d'une grande aide dans mon métier. Mes études je les ai donc faite en partant à l'étranger. J'ai appris la maîtrise de l'épée en Europe. Quant à l'analyse et la compréhension mentale des autres j'en ai acquis l'expérience dans les pays Asiatiques, étant de très grands maître de la méditation ils m'ont beaucoup appris sur la force mentale.

        Je suis rentrée valider mon diplôme aux Etats-Unis il y a maintenant quatre ans. Ce qui a fait de moi un Agent de l'Ordre officiel. Croyant faire la fierté de mon père je me suis contentée de mon poste durant deux longues années. Le voyant pourtant m'ignorer et me dégrader devant mes camarades. C'est alors que j'ai compris quelque chose d'essentiel, pour faire de mon père un homme fier de sa progéniture, il fallait que je ne cesse d'apprendre. Nous ne sommes jamais aux bouts de nos limites. Voilà donc trois ans que je m'entraîne à devenir toujours meilleure dans l'espoir de vaincre un jour mon père. Le chemin qu'il me reste à parcourir est encore long.

        Ma vie sociale quant à elle n'est que très peu construite. Pour ne pas dire inexistante. J'ai rencontré des tas de gens lors de mes voyages et des diverses soirées de la haute. Cependant je n'y ai jamais porté d'intérêt, à ces gens trop noble pour regarder le bas monde. Je n'ai pas non plus porté un intérêt social aux gens côtoyés lors de mes périples. Je me servais de leur culture pour m'enrichir et de leur talents pour progresser, mais leur vie au jour le jour, je ne la connais pas. Je ne connais pas non plus la vie New-Yorkaise il faut dire. De part mon métier je dois pourtant l'apprendre.

        Cependant tout a changé il y a de cela quelques semaines. Des pouvoirs me sont apparus, sans que je m'y attende. Enfin des pouvoirs.. je ne sais pas vraiment ce que c'est à vrai dire. Une sorte de magie, qui m'aide à maîtriser mon énergie spirituelle, ou mentale comme vous voulez. Une sorte de force qui me permet un contrôle plus ou moins précis et important sur les choses.
        Mais ça a bouleversé mon quotidien. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, je ne comprend toujours pas tout d'ailleurs. Mais quelque chose me permet de m'y retrouver un peu. J'ai fait des tas de recherches sur ce qui m'arrivait, sans avoir vraiment de réponse. A part une chose. Un organisme. J'ai noté l'adresse et m'y suis rendue. Expliquant qui j'étais, ce que je faisais, un peu comme un test, en gros. J'ai réussi. Je fais donc parti de cette organisation maintenant. Je suis une Illuminati. Je ne sais pas encore trop ce que cela signifie mais j'en apprend beaucoup, sûrement plus qu'en toute une vie. Je découvre la vie du monde extérieur. Je découvre la misère, la guerre. Je découvre mon rôle, qui n'est plus seulement mon métier, mais pallier à ce mal qui règne maintenant sur notre monde. Notre faction veille sur l'Amérique essayant de comprendre ce qui se passe autour de nous.

        Je pense que ce qui me trouble le plus aujourd'hui n'est pas mes pouvoirs, loin de là. Ce qui me trouble actuellement est ce qui se passe à l'extérieur. Ne pas comprendre n'est pas dans mes habitudes. Je mets donc un point d'honneur à réussir à comprendre, étudier, et réussir non seulement pour l'ordre et mon père, mais surtout pour les Illuminati, qui sont devenus une deuxième famille.

      Ville actuelle ♦ New York
      Particularité(s) ♦ Un pendentif, qui ne me quitte jamais. Je le fais glisser sur sa chaîne dès que je réfléchis.
      Tenues portées ♦ Costume d'agent de l'ordre pour le travail. Le reste du temps dépend. Avec ma famille très chic (tailleurs), avec la faction plutôt jean/sweat. Il faut savoir s'adapter dans ce monde.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ ICI (à la validation, un admin attribuera le rang choisi pour qu'il apparaisse sous le nom du personnage)
      Son évolution ♦ Je ne sais pas, je vais étudier la qouestionne !
      Son visage ♦ Olivia Wilde


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ June ou Lau
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ Je le suis ô grand Maître.
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ Ouais! Espagno-franco je n'sais trop quoi.
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Oula.. WoW, Final Fantasy divers et variés, Kingdom Hearts.. Et bientôt Starcraft ou Diablo *w*


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ Everything is true j'ai envie d'dire ?
      Commentaires, Suggestions ♦ Je suis conteeent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2392


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Anima White   Dim 26 Fév - 20:57

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Agent White

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Carnet d'adresses
    Mémoires
    New-York
    Flood
    The Secret World

    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2392


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Anima White   Jeu 31 Mai - 5:46

DÉCONNEXION

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2392


MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Anima White   Mer 1 Aoû - 20:47

DÉCONNEXION

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DÉCONNECTÉE] Anima White   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉCONNECTÉE] Anima White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Déconnexions-