Partagez | 
 

 The Secret Locations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 9:47






Source : The Secret World (Officiel) & Univers Virtuels : The Secret World
Traduction additionnelle : Always Escalate


Dernière édition par Conseil de Venise le Dim 5 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: LONDRES   Dim 5 Fév - 9:49


"Ealdwic ! Le joyau crasseux de tous les bouges légendaires de Londres, pour lequel les Celtes, les Romains et les Vikings ont tous combattu, sans que la plupart aient jamais conscience que c'était en fait pour lui qu'ils le faisaient. Nous avons en une occasion laissé la moitié de la cité brûler pour sauver cet endroit, et c'est probablement encore aujourd'hui le plan de secours. Vous voulez mes pronostics à propos de ce qui survivra à l'apocalypse ? Les punks, les cafards, et Ealdwic. Station Ealdwic, Mesdames, Messieurs, n'oubliez pas les 3 "L" (NdT : en VO ; Luggage, litter and loved ones) : bagages, détritus et êtres aimés."

Le coeur secret de Londres n'apparaît pas différent du reste de cette ancienne ville : la fange y rencontre le magnifique ; des emballages de nourriture et des dépliants de clubs de strip-tease dispersés sur les routes romaines, des snacks ouverts toute la nuit adossés à des librairies privées qui n'ouvrent jamais ; des incantations païennes taguées sur la pierre antique, des affiches placardées par-dessus d'autres affiches, datant de plusieurs siècles. Aucun chauffeur de taxi arborant un anneau des Templiers ne vous y conduira par le même chemin - Ealdwic pourrait être n'importe où dans Londres. C'est une adresse mouvante, un cauchemar pour la petite vieille dame qui dirige le bureau de poste rappelant l'ère Tudor.

Les Templiers mènent la danse, partageant la responsabilité du maintien de l'ordre avec une police londonienne aux ordres. La Société s'est établie ici quand l'Empire Britannique représentait tout, puis n'a plus jamais laissé le rêve se dissiper. Dans une rare démonstration de tolérance, cependant, Ealdwic est ouvert à tous, quelle que soit votre affiliation. Et quand on dit tous, c'est tous. Aux agents de Sociétés secrètes, aux réfugiés de dimensions de poche et aux races disparues. A d'immortels vagabonds et des fugitifs mortels. Constamment dans un état de chaos à peine contenu et à peine camouflé, Londres a perduré en tant que centre social et culturel du monde secret. Lors des périodes de grande agitation, tous les yeux se tournent vers elle pour y trouver un signe de la tempête à venir.

Actuellement, Ealdwic est sous un strict bouclage policier, afin de tenir les yeux profanes éloignés de l'activité frénétique qui y règne. Les trois grandes Sociétés mobilisent leurs forces, jetées côte à côte dans ces rues avec des effectifs qu'on n'avait pas vus depuis des siècles. D'autres groupes sont venus pour observer, aussi désespérément énigmatiques que les antiques sphinx et oracles. Si c'est le signe d'une tempête à venir, c'est qu'elle va être énorme.


Dernière édition par Conseil de Venise le Dim 5 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: NEW-YORK   Dim 5 Fév - 9:50


Il y a des alligators dans les égouts, des sectes dans les vieux bâtiments du dix-neuvième, tout cela et plus encore. Depuis la fondation de New York, la liberté de culte a garanti à ses habitants celle d'expérimenter. De créer de nouvelles philosophies, une nouvelle magie, de se vouer à de nouveaux maîtres. Quand la cité a ouvert ses bras aux masses arrivant en rangs serrés, des foules d'immigrants sont aussi venues en nombre d'endroits secrets. Des influences occultes ont façonné la croissance de la ville pour en faire une nouvelle place-forte pour le monde secret.

Les Illuminati, flairant ce pouvoir, y émigrèrent depuis les colonies de Nouvelle-Angleterre. Ils prirent Manhattan, puis achetèrent tout le reste. C'est leur ville à présent, mais leur contrôle est discret, non-interventionniste, tout en étant toujours dans une phase d'expansion rassurante pour la Société. Ils ont conçu le nouveau paysage urbain de tours de verre noir, d'oeuvres d'art dorées et de sculptures désorganisant les champs d'énergie. Ils tirent les ficelles du crédit et de l'industrie de Wall Street à JFK (NdT : l'aéroport international de New York). Cherchez les marionnettistes, toutefois, et vous ne trouverez leur trace que dans les yeux insensibles des caméras de la CCTV (NdT : télévision d'Etat centrale chinoise) ou dans des graffiti hiéroglyphiques dans des passages souterrains.

Embrassant avec ferveur l'âge Corporatiste déshumanisé, les Illuminati sont restés là où ils ont commencé : sous terre. Au delà de l'East River, dans l'ombre du Pont de Brooklyn, un entrepôt quelconque donne accès au Labyrinthe. Cette crypte tentaculaire, hautement sécurisée et éloignée de toutes les distractions qu'offre la vie humaine, a été un lieu de rassemblement pour les forces vives de l'ordre depuis des siècles. On n'y entre strictement que sur invitation, mais un petit quartier occulte a prospéré au dessus de lui, mettant à profit les biens immobiliers qui ont été à jamais condamnés et qui ne seront jamais rénovés.

Dans ce ghetto pour les théoriciens de la conspiration, les magiciens peu doués et les bons à rien, se déroule un commerce florissant de colifichets occultes et d'idées paranoïaques. Les membres d'autres sociétés secrètes ne sont ni accueillis à bras ouverts ni interdits de séjour par les Illuminati... enfin disons au niveau du sol. Les "incidents diplomatiques" entraînés par les rencontres entre les défenses de classe militaire du Labyrinthe et les gardiens Rockefeller sont devenus de véritables légendes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 9:58


Ce fut autrefois une cité de murs, de labyrinthes voulus, bâtis de mosaïques et d'argile. Les principes de la géomancie furent soigneusement suivis jusque dans le moindre petit angle, recevant la bonne fortune et repoussant les mauvaises influences. Cependant, à mesure que Séoul s'étendit de façon exubérante, jusqu'à former une mégapole, les nouveaux labyrinthes de béton et de néons ne furent pas bâtis pour suivre les vieilles méthodes. La forteresse psychique de Séoul a été souillée par des rêves de changement et de renouveau. Ainsi, lentement et sans bruit, le Dragon a tracé sa route dans la structure de la cité.

La Société n'est pas originaire de Séoul, bien qu'elle soit passée par la Corée jadis, en des temps de grandes luttes. Lors des deux derniers siècles, les place-fortes du Dragon sont apparues, puis ont été démantelées, à Hong Kong et Shanghai. Le concept de permanence n'a aucun sens. Le Dragon recherche le parfum du changement dans l'âme d'un lieu, car il est ainsi plus prompt à attirer de nouveaux acolytes. D'une chaîne d'évènements en apparence sans rapport entre eux - scandales et violences, fins soudaines et nouveaux départs- ils ont récolté des ressources pour leur antre dans la cité.

De la même façon qu'ils sont venus avec les rêves inquiets de Séoul, ils occupent maintenant un monde onirique bien à eux. Le district du dragon est nébuleux, flou - pris entre deux époques, ou existant en dehors du temps. C'est une cité interdite, ses rues sinueuses revenant imperceptiblement sur elles-mêmes. L'air est lourd de pluie et de coïncidence. Les gens sont prudents et moroses, incertains à propos de ce qui les a amenés en ce lieu ou de ce qui les empêche de le quitter, d'ailleurs. Les rangs vêtus de robes vertes du Dragon sont, comme toujours, énigmatiques. Certains ne pourraient pas parler même s'ils choisissaient de le faire, ayant fait le sacrifice de leurs voix afin de mieux percevoir le son du chaos.

Néanmoins, les magasins de bibelots, les hôtels se doublant de boutiques de mode et les cyber-cafés voguent au travers des mouvements de la vie, accompagnés de néons vulgaires et de karaokés d'un enthousiasme débordant. Les gens du cru et les nouveaux venus débattent sur les pièces du puzzle du Dragon dont ils sont condamnés à faire partie. Séoul est maintenant dans l'attente. Le changement arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:03


Pour la plupart des gens, l'Académie d'Innsmouth est juste un pensionnat mixte, accueillant des lycéens de 15 à 18 ans, et réservé aux enfants de familles riches et privilégiées. Il est situé sur une petite île au large des côtes du Maine. En réalité, l'Académie est un centre d'éducation pour les initiés du monde secret, plus spécialement pour les enfants des Illuminati, bien que l'école admette parfois des étudiants aux capacités exceptionnelles originaires d'autres Sociétés. Elle est considérée comme l'une des premières classes préparatoires du monde secret en matière d'occultisme, et un diplôme de l'Académie d'Innsmouth ouvre bien des portes pour un magicien en herbe.

Fondée et construite en 1798 (et reconstruite en 1852, 1906 et 1967, après, respectivement, un incendie dévastateur, un tremblement de terre et l'ouverture d'un portail dimensionnel dans le labo d'Elémentalisme) grâce aux investissements d'un groupe de mystérieux bienfaiteurs (des hommes d'affaires apparemment riches et ayant des attaches locales), l'Académie a perduré, essentiellement grâce à une longue lignée de proviseurs zélés et à un corps enseignant d'une loyauté absolue.

Avec un squelette dans chaque placard et des pactes avec divers démons gravés jusque dans les plans des différents bâtiments, l'Académie est l'équivalent occulte d'un baril de poudre prêt à exploser – ce qu'il a déjà été à deux doigts de faire lors d'attaques dans le passé. Bien que les rares survivants fassent alors ce qu'ils peuvent pour défendre les ruines, il ne faut rien de moins qu'un imposant talent magique et une grande détermination pour combler toutes les brèches, et le principal Hayden Montag a pris cette responsabilité très au sérieux et avec une résolution confinant à la mono-manie.

Sans aide extérieure, cependant, Montag et son équipe hétéroclite ne survivront pas longtemps. La Brume – et les choses qui s'y cachent – gagnent en puissance, et l'Académie renferme bien des secrets qui auraient une grande valeur pour ceux qui pourraient mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:04


Au début des années soixante-dix, l'impitoyable capitaine d'industrie Nathaniel Winter fit l'acquisition de la terre entourant la vieille ferme des Henderson. Avec son panorama de carte postale sur l'île Salomon, une vue spectaculaire sur l'Océan Atlantique, et un accès facile depuis la ville de Kingsmouth (une destination touristique en plein essor), il semblait tenir l'emplacement parfait pour un parc d'attractions.

En dépit de promesses de retombées financières majeures pour le Comté, cependant, les habitants du cru étaient quasi-unanimement opposés à ces plans. La ferme des Henderson avait une histoire trouble, disaient-ils, et ces terres étaient souillées par un sang maudit. Elles devraient être laissées en paix.

Mais Nathaniel Winter n'a pas bâti son vaste empire en cédant à n'importe qui, surtout pas à une bande de fermiers superstitieux, et à coup de pots-de-vin et de menaces (du moins d'après les rumeurs), il a fini par acquérir tous les permis nécessaires. La construction du Parc de l’Île de l'Atlantique commença au printemps 1975.

Dès que la terre fut creusée, d'horribles accidents commencèrent. Plusieurs ouvriers firent des chutes mortelles, d'autres se suicidèrent, apparemment sans raison valable. Les manèges tombaient en morceaux dès qu'on les déclenchait, les employés et les visiteurs se plaignaient d'épisodes récurrents de terreur nocturne, et il y avait des rumeurs persistantes d'étranges murmures et d'observations de fantômes.

Nathaniel Winter persévéra cependant, refusant de sacrifier ce qui ne peut être sauvé pour protéger le reste ou de céder à l'opinion publique, et en dépit d'un budget enflant démesurément et de nombreux retards, le parc ouvrit à l'été 1978.

Malheureusement pour lui, et en dépit des précautions, les horribles accidents continuèrent au même rythme, et quand un employé en costume d'écureuil devenu fou poignarda deux adolescents à mort, le parc fut finalement contraint à la fermeture, et cette fois pour de bon. Nathaniel Winter disparut avec son vaste empire et on n'entendit plus jamais parler de lui, abandonnant son ex-femme et leur fils unique : Nicholas.

Aujourd'hui, les ruines des énormes montagnes russes et de la grande roue jettent de longues ombres sur les allées et les stands de friandises abandonnés. Depuis plus de trente ans, le Parc de l’Île de l'Atlantique est demeuré silencieux et endormi ...

... jusqu'à aujourd'hui. Alors que ce lieu fut un jour empli de cris de joie, les cris qu'on y entend maintenant sont d'une toute autre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:04


Les ombres se rassemblent dans les bois maudits de l’Île Salomon, où des horreurs sans visage sèment la mort et la noirceur...

"Nous vivons sur une paisible île d'ignorance au milieu de noirs océans d'Infini, et il n'a jamais été dit que nous devrions voyager loin".
H.P. Lovecraft

Sous la lune décroissante, sous le ciel furieux et les denses frondaisons des forêts sauvages de la Nouvelle Angleterre, sous les ombres des imposants arbres et sous leurs racines noueuses, sous le doux sol et l'herbe pâle, loin, loin, sous le sol hanté, au fin fond des cavernes, ils dorment. De temps en temps, une de ces choses hideuses va se mettre en branle, affamée, et lentement mais surement va trouver son chemin vers la surface. Elle chassera, à la recherche de quelque nourriture impie, avant de descendre à nouveau dans son étrange tombe.

Ces bois maudits ont été leurs depuis un millier d'années, mais ils sont restés non revendiqués et vides, uniquement visités par ceux qui sont aveugles à la présence des ténèbres. Les chiens y hurlent à la mort, les oiseaux y deviennent muets comme des tombes, et les bêtes de l'île évitent ces terres surnaturelles. Lorsque la brume d'un blanc aussi pur que celui des os d'un mort recouvrit l’Île Salomon, les choses qui y sommeillaient se sont finalement éveillées - toutes les choses. Cherchant à tâtons à prendre pied, mordant, grattant et griffant, elles ont jailli du sol noir dans l'air aigre. Aujourd'hui, leurs nids infects souillent les énormes arbres, d'étranges graines surchargent les branches noueuses et l'antique forêt empeste la mort et la pestilence.

Bientôt, très bientôt, ces horreurs au-delà de toute horreur quitteront les bois, et l'étrange Kingsmouth tombera sous leur choeur discordant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:05


Le son qui résonne dans la chapelle n'est pas celui des prières.

Dans les ténèbres bien de ce monde d'une ancienne forêt européenne -une des premières forêts- repose ce monument du 14ème siècle dédié à un prince oublié. Aucun de ses proches n'a prié pour lui depuis des siècles, car la forêt n'est plus un lieu pour les hommes. Dans le cimetière délabré, les mausolées et les pierres tombales jadis ornées d'une statuaire chevaleresque ont subi l'usure du temps. Certaines portent encore les stigmates d'une profanation hâtive et ignoble.

Le temps a rattrapé la chapelle et la forêt qui l'abrite. Les tombes ont été chaotiquement exhumées, les portes ont été jetées à bas et brisées en morceaux. Quelqu'un, ou quelque chose, connais bien le prince endormi, et n'a que faire du caractère sacré de son repos. Les ombres dans les arbres deviennent plus sombres, et l'odeur de la terre est devenue celle de la fumée et de la pourriture. S'il reste un peu de paix en ces lieux, c'est seulement dans le faible écho du son de l'eau s'écoulant contre la roche.

La source du son est un mystère. Les pierres sont sèches, et ne donnent leur secret à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:05


Le Motel Overlook est à nouveau ouvert, mais il n'y a pas de chambres libres. Abandonné depuis les années 80, sa coquille solitaire est le symbole d'une autre des attractions ratées de l'Île Salomon. Comme les autres, il a été bâti sur le site d'une implantation plus ancienne, avec une histoire tout aussi ancienne. Une histoire qui s'est déroulée sans bruit pendant des années, mais qui n'a jamais vraiment abandonné les lieux. Les portes ont été barricadées. Les pièces, elles, ont été scellées avec des moyens moins visibles, mais considérablement plus puissants. Les gens du cru ne parlent pas de cela.

Mais depuis la fermeture, l'Hôtel a vu plus de visiteurs que durant la saison touristique. Certaines de ces âmes curieuses sont reparties, déçues. D'autres ont trouvé exactement ce qu'elles cherchaient. Aujourd'hui, alors que l'Hôtel est cerné par la Brume qui a asphyxié toute vie sur l'île, des choses commencent à apparaître. De terribles choses. Et elles apportent un peu de leur couleur locale avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:05


Le Phare de Kingsmouth, surnommé l'oeil-qui-voit-tout des Illuminati, est un lieu emblématique de la ville. Construit par ces derniers il y a trois siècles, il devait servir un double but : celui de guider les navires jusqu'au port, c'est bien évident, mais aussi celui de marquer de façon claire et incontestable le territoire des Illuminati. En effet, ils avaient été obligés de fuir une Europe qui pliait de plus en plus sous le règne de fer des Templiers, et avaient bien l'intention de faire de l'Amérique du Nord leur domaine.

La tour comprend nombre de symboles rattachés aux Illuminati (à la fois à l'extérieur et à l'intérieur), et on dit qu'elle renferme de nombreux mystères et secrets : on évoque à demi-mot un escalier caché qui s'enfonce loin dans le roc qui sert de base à l'édifice, des symboles égyptiens occultes le mettant à l'abri de toute menace mystique, des ouvrages perdus renfermant les secrets de cette Société, et une massive ampoule conçue par Edison en personne et capable de détruire un navire et à une centaine de miles au large !

Depuis son automatisation, le phare avait été déserté et tombait quelque peu en décrépitude, du moins jusqu'à ce qu'il soit loué par un auteur à succès connu pour son excentricité, Sam Krieg. Les raisons qui l'ont poussé à s'y installer sont connues de lui seul, cependant, même si certaines rumeurs disent qu'il a en fait trouvé en ce lieu la tour d'ivoire et la citadelle de solitude qui lui permettront de s'affranchir d'un syndrome de la page blanche persistant, qui retarde la parution de son très attendu prochain roman.

Après l'arrivée de la Brume, Krieg fut présumé mort, mais ces jours-ci des coups de feu ont été entendus en provenance du sommet du phare, et l'étroit pont qui mène vers la côte sauvage de l'Île Salomon semble bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:06


Au coeur de la Cité du Dieu Soleil, un soleil noir se lève.

L'Egypte est une terre de secrets, mais peu d'entre eux sont aussi bien cachés à la vision du commun des mortels que cette cité sacrée. Ses monuments furent érigés lors des heures les plus noires du règne des Pharaons par des esclaves et des déments. Ses vastes avenues sont un testament à un dieu qui n'a que très brièvement fait briller sa terrible lumière sur la Terre Noire. Renversée à la suite d'une rébellion désespérée, la cité devint une tombe pour ses créateurs. Toute mention à son existence fut effacée de l'histoire. Ce lieu maudit fut englouti par les sables, éternellement gardé de façon à ce qu'il ne puisse jamais plus être redécouvert.

Autant pour les plans, même les mieux conçus. Les yeux d'une certaine corporation multinationale sont partout, et ses tentacules avides ne sont pas longs à suivre. Découverte archéologique incomparable pour les parties intéressées, la cité sanctuaire du dieu soleil a été dévoilée, ses défenses profanées. Les horreurs prises au piège à l'intérieur depuis si longtemps ont répliqué d'une manière similaire. Cela n'a jamais été une cité des vivants... seulement de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:06


Quelque part dans l'Océan Atlantique, entouré d'algues étranges et d'un brouillard surnaturel, se trouve un lieu perverti.

De tout temps, les cultures orientées vers la mer se sont gardées de l'étrange magie de cette zone de navigation.

Leurs navires ont survécu en tant que monuments abandonnés, leurs infortunés équipages étant transformés en ces horreurs aquatiques connues sous le nom de Draugs.

Bien peu de ceux qui ont pu contempler ce lieu maudit n'ont jamais été capables de le quitter. Ceux qui ont réussi sont marqués à vie, condamnés à y retourner par la noyade ou par une des rares apparitions des pâles Draugs. Ainsi, quand les pêcheurs du Lady Margaret, inconscients de la profanation de la tombe marine qu'ils commettaient, s'en sont échappés, ils ont attiré sur eux l'entière attention des sombres pouvoirs qui y règnent.

Les Draugs se sont lancés à leur poursuite sur un pâle vaisseau, le Polaris, navire cargo qui se trouvait auparavant à la limite extérieure du cercle d'épaves entourant la zone maudite, porté sur la mer vers le nord et l'ouest par le brouillard agité et rampant. Dans sa cale, un ancien seigneur de ces créatures, ayant depuis longtemps transcendé la forme humaine, exerce ses pouvoirs pour commander la chair aussi bien que la brume.

L'avancée du navire a été inexorable, mais sans équipage à la manoeuvre, il s'est échoué sur un récif proche de la côte de l'Île Salomon. L'épave a répandu à la fois la brume et les Draugs qu'elle transportait, et, suivant les vagues, ils se sont répandus sur la communauté sans méfiance de Kingsmouth.

Ce que personne ne sait, cependant, c'est qu'une menace plus grande encore a voyagé dans le sillage du vaisseau. Une immense bête, née du même matériau qui a transformé le premier Draug, et formée dans un écho de la terrible chose rêvant sous la mer : le Ur-Draug, qui surveille sa vile progéniture depuis l'espace entre les dimensions, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:06


Dans les affres d'anciennes histoires à dormir debout, un dieu, depuis longtemps oublié, s'élève, un Pharaon cruel se moue dans sa tombe et les Plaies d'Egypte reviennent hanter la Terre Sombre.

Tout a commencé dans une petite vallée reculée dans le désert Egyptien, quand un fort tremblement de terre a soulevé le sol et une substance noire, huileuse en a jailli pour corrompre la terre. Dans son sillage, des monstres légendaires se sont échappés des endroits obscurs, d'anciens cultes ont corrompu les esprits les plus innocents et un temple, jusqu'alors oublié, a été retrouvé.

Les villageois de Al-Merayah vivent dans une peur constante, coincés entre les fanatiques et les prophètes protecteurs de leur ancienne terre, Marya.

Et avec la montée des ténèbres, les agents du Monde Secret - bons comme mauvais - se rassemblent dans la vallée ; pour se battre, pour venir en aide aux plus démunis, ou pour répondre à l'appel du Pharahon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: The Secret Locations   Dim 5 Fév - 10:24


La sombre histoire de ce lieu se répétera-t-elle à nouveau ?

Au Nord-Ouest de Solomon Island se trouve la Montagne Bleue. Bien que retirée et géographiquement dissimulée, l'importance de la Montagne Bleue, à travers son histoire et son présent obscur, ne peut être exagérée.

Un pouvoir ancien et malveillant se réveille sous de la montagne.

La tribu locale Wabanaki a prit les armes contre la montée des ténèbres, mais leurs forces s'amenuisent et plusieurs des pouvoirs les plus anciens ont été oubliés.

Mais ce n'est pas la première fois que la Montagne Bleue fait face à une menace démoniaque. Une bataille sanglante s'est tenue ici il y a très longtemps, et après une lutte sans merci, les ténèbres furent vaincues.

A présent, elles s'élèvent à nouveau, infectant tout ce qu'elles touchent - des marécages pollués, Skull Island, Kraken Point, le Manoir Franklin, jusqu'à la mine abandonnée et tout le reste de la Montagne Bleue. Le jour du Jugement approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Secret Locations   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret Locations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: THE MORNING LIGHT BURNS :: Les Compendiums des Conseils :: Le Monde Secret-