Partagez | 
 

 Fly me to anywhere but here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Fly me to anywhere but here...   Ven 7 Sep - 20:45


Heathrow, L'aéroport de Londres, grouillait de monde, comme à son habitude. Des passagers Britanniques ou de n'importe quel coin du monde arrivaient et repartaient depuis ce point névralgique de la capitale anglaise. Ecouter chacun d'entre eux, avec leurs accents, leurs histoires, les voir retrouver ou quitter famille ou amis, c'était prendre un peu part à leur voyage, sans forcément en connaître l'origine ou la destination. Les aéroports sont des portes ouvertes sur le monde, et Heathrow en était un des archétypes.

Dans le hall, Jack se dirigeait vers le comptoir d'enregistrement à la suite de Jansen. Il portait encore ses lunettes de soleil, et bien sur sa veste de cuir, ce qui lui donnait un air de rebelle. Ou d'agent secret. Il ne lui échappait pas que certaines femmes qu'ils croisaient le détaillaient sans vergogne. Il s'en fichait un peu, car il leur rendait la pareille. Seulement derrière ses verres fumés, elles ne risquaient pas de s'en rendre compte. Mais bizarrement, il n'en trouvait aucune vraiment à son goût... Cependant il ne se posait pas beaucoup de questions à ce sujet : les aéroports lui faisaient toujours un drôle d'effet. Et plus ils se rapprochaient du guichet d'enregistrement, plus le drôle d'effet s'amplifiait. Il serrait la main sur la poignée de son sac, unique bagage dans lequel il avait rangé quelques vêtements, sa tenue de combat et ses wakisashi démontés et camouflés dans un étuis d'ordinateur pour tromper les détecteurs. Habituellement, sentir ses armes à proximité le rassurait, mais pour le coup, il se sentait vraiment nerveux.
C'était aussi pour cela qu'il gardait ses lunettes de soleil : personne ne risquait de remarquer qu'il n'était pas à son aise...

Ne pas y penser...

Ils arrivèrent enfin au guichet, attendirent quelques instants que ce soit leur tour, avant de s'avancer au comptoir. Jack laissa tomber son sac par terre et s'appuya contre le meuble avec une nonchalance qu'il était loin d'éprouver et servit son plus beau sourire à l'hôtesse, puis à Jansen.

" Tu as les billets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Ven 7 Sep - 21:00

Pour Jane, les aéroports n'avaient pas de secrets. En fait, elle y passait tant de temps que c'était devenu un moyen de transport comme un autre. Une tenue décontractée, pour Jansen, c'était un pantalon militaire, un t-shirt et une bonne paire de rangers. Le tout avec sa veste verte et son nom inscrit dessus "J. Wallace". Et à aucun moment elle ne daigna s'occuper de Jack. Aussi grand et fort qu'il était, elle était persuadée qu'il n'aurait aucunement besoin d'elle. Les cheveux attachés, Jane donnait déjà l'air d'une femme revêche et déterminée. Aussi ne réagit-elle pas à son sourire mais haussa un sourcil au genre qu'il se donnait avec ses lunettes. Ca, c'était quelque chose qu'elle n'aimerait jamais chez lui : le paraître dans lequel il se lovait en permanence.

Elle roula des yeux et soupira avant de sortir les billets de l'intérieur de sa veste pour les donner à la guichetière.

_ Londres - New-York, départ dans 1h, Porte 2. Places 5 et 6B. Des bagages ?

Jane passa devant Jack pour poser son sac de sport sur le tapis roulant. Il semblait d'ailleurs étrangement... vide. Mais elle avait l'habitude des départs en urgence où il fallait tout ranger dans le sac et puis elle n'avait pas besoin de grand chose, de toute manière. Elle achetait toujours tout en miniature et sur place.

Finalement, elle sourit à l'hôtesse et se redressa en reprenant ses billets. Elle tâtonna sa veste pour vérifier qu'elle avait bien tout ce qu'il fallait (son portefeuille, une photo de son père, un téléphone et un carnet avec un stylo. Et un livre pour le voyage. Tout ça dans sa veste !)

_ On peut y aller. J'espère que tu aimes prendre l'avion, on en a pour au moins 7h ! On va prendre un café avant de partir, il est dégoutant dans l'avion, je n'ai pas eu le temps de manger ce matin et je suis grognon quand je n'ai rien dans l'estomac, alors...

Elle brandit ses mains pour l'inviter à passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Ven 7 Sep - 21:19

Jack n'en attendait pas moins de Jane : elle avait tout du petit soldat en action. Ca ne lui allait pas trop mal, mais Jack se demandait à quoi elle ressemblerait un peu soignée. Pour lui, en plus de son inséparable cuir, c'était jean et une chemise blanche ajustée. Il aurait assez vite le temps de passer en tenue de combat, et ca lui plaisait de se rappeler, de temps en temps, que la vie existait hors de la Société.
En tout cas, l'air exaspéré de Jane l'amusait. Il ramassa son sac et le plaça à son tour sur le tapis roulant, sans faire le moindre commentaire sur l'apparente vacuité de celui de Jane. Il savait trop bien comment se préparaient ce genre de mission. Ils n'allaient pas en voyage d'agrément, mais pour un travail précis. Lui-même voyageait léger, pourquoi en aurait-il été autrement pour une femme qui semblait ignorer la fonction, voire même l'existence, du rouge à lèvres ?
Il remercia l'hotesse avec un nouveau sourire charmeur et emboita à nouveau le pas à Jane. Lui n'avait pas besoin de vérifier ses poches. Il n'avait que ses papiers sur lui. Tout le reste était inutile : il comptait passer le vol à prier pour que l'appareil ne s'écrase pas. Il savait pertinemment qu'aucun livre ni film ne pourrait le distraire de cette pensée...
Néanmoins, il continuait à offrir un sourire radieux à sa partenaire.

" Comme n'importe qui, j'imagine... " Pieux mensonge, quand tu nous tiens... " Va pour le café... " Il désigna la direction à prendre en marmonnant : " tu dois avoir souvent faim alors... " assez bas normalement pour qu'elle n'ait rien entendu.

Il la suivit au bar de l'aéroport et s'assit face à elle, l'air décontracté, affalé sur sa chaise, les mains sur les cuisses et les lunettes toujours sur le nez. On entendait la rumeur des décollages qui s'enchainaient toutes les 2 min environ, ce qui n'avait rien pour le rassurer.
Lorsque la serveuse arriva, il passa sa commande de son ton charmeur : " une tasse de thé pour moi, s'il vous plait. Tu restes au café donc ? " demanda-t-il à Jane, sur un ton plus normal. Il savait qu'elle ne goutait guère ses numéros de flirt, il avait donc l'intention de la ménager à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Ven 7 Sep - 21:50

Concernant ses numéros de flirts, fallait-il encore qu'elle les voit. À sa question, elle regarda la serveuse et acquiesça. Un bon café, comme elle les aimait. Puis elle enleva sa veste pour l'accrocher à la chaise et croisa les bras sur la table pour fixer son comparse. Un jour, il la verrait dans son corps de femme, à une soirée ou parce qu'elle rend visite à son père. Un jour, il la verrait telle qu'elle est, sans son blason de Templiers et il changerait sûrement d'avis à son sujet. Elle connaissait le rouge à lèvre mais contrairement à d'autres femmes, elle ne donnait pas de grand intérêt à son apparence quand il s'agissait de travail.

Mais pour l'heure, elle haussa un sourcil en penchant la tête.

_ Jack.

Heureusement pour lui, Jake n'était pas un cafteur et n'avait pas éventé son entretien avec Jack la veille à son propos. Si elle en avait entendu parler, elle n'aurait même pas eu la présence d'esprit de le considérer comme présent. En fait, ce que Jane supportait moins que la trahison, c'était le sentiment de trahison. Et savoir que Jack et Jake parlaient d'elle dans son dos sur ce qui est bien ou mauvais pour elle, Jane aurait eu cette impression de n'être qu'une poupée de chiffon sans libre arbitre. Cependant, elle appréciait la discrétion de Jack. Jusqu'à présent, personne n'avait semblé la regarder de travers. Elle n'avait reçu qu'un ou deux messages de personnes proches d'elle pour rire de son état d'ébriété mais rien de plus.

_ Tu sais qu'il est impoli de porter un chapeau ou des lunettes de soleil dans un endroit couvert et public ? Ca ne te viendrait même pas à l'esprit de faire ça devant Richard, alors...

Elle moulina du poignet pour lui signifier de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 7:38

Jack ne se faisait pas trop de soucis pour son entrevue avec Jake. Il se doutait bien que l'ex-mari n'allait pas raconter à son ex-femme ce qu'il avait tenté de faire, à savoir dissuader Jack de la soutenir dans cette mission. Ce n'était pas non plus son genre de mettre le bordel, en tout cas pas entre un agent de terrain et son agent de liaison à quelques heures d'une mission en terrain hostile. Jane devait pouvoir faire confiance aux deux hommes, et savoir que l'un d'entre eux ne lui accordait qu'une confiance limitée - en tout cas, c'est ce que Jack avait retenu de leur discussion - n'était pas un bon point de départ pour leur mission. Peut être lorsqu'ils reviendraient à Londres... en attendant, elle n'avait pas besoin de savoir ce que Jake lui avait demandé.

Jack promenait son regard sur ce qui l'entourait sans vraiment prêter attention à quoi que ce soit quand Jane l'interpela. Elle s'était accoudée à la table et avait retiré sa lourde veste militaire. A la regarder, il ne comprenait pas l'attitude de Jake : Jack avait compris rapidement que Jane n'était pas le genre de femme qui se laissait détourner de ce qu'elle avait en tête aussi facilement. Comme il l'avait expliqué à Jake, Jack ne pensait pas que l'amour se résume à protéger l'autre comme du cristal, mais plutôt à la soutenir dans toute occasion. Ce qu'il faisait.
Enfin... pas qu'il soit amoureux de Jane hein... C'était juste sa partenaire pour cette mission, partenaire avec laquelle il avait couché et dont il ne se souvenait pas du tout... Il avait juste envie de remettre ca pour l'expérience... D'ailleurs il se demandait ce que Jake avait pu vouloir dire avant de quitter le Creuset...

Quoi qu'il en soit, il l'écouta parler sans répliquer, sans la lacher des yeux, mais son sourire s'était un peu figé. Que pouvait-il seulement dire ? Elle avait raison, et ne risquait pas d'être sensible à ses arguments. Il n'était d'ailleurs pas question qu'il fasse étalage de son... petit problème... Il espérait simplement que le fait de n'être que dans le hall de l'aéroport suffirait à ce que son stress ne se voit pas. Les lunettes permettaient de donner le change. Sans, il fallait faire des efforts. Et le meilleur moyen pour lui de cacher son stress était... d'en rajouter...
D'un geste lent, bien étudié façon spectacle, il porta les deux mains à ses lunettes et les retira, toujours les yeux dans les yeux avec Jane. Il se concentrait surtout sur ce regard : pour oublier où il se trouvait, il lui fallait quelque chose d'au moins aussi intense, et il y avait quelque chose d'intense chez Jane. Sans détourner le regard, il replia ses lunettes et les rangea dans la poche de son cuir, avant de s'avancer et de s'appuyer à son tour sur la table, avec un sourire irrésistible au coin des lèvres.

" Satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 9:00

Soudain, elle l'illumina de son sourire. Nous venions de faire un grand pas ! Elle lui avait demandé et il avait "obéi" sans utiliser d'argumentation foireuse (ni d'argumentation tout court). Il avait simplement... Fait ce qu'elle avait demandé. Ce qui rendait son visage resplendissant alors qu'elle se redressait.

_ Tu vois... Comme ça, toutes les hôtesses de cet aéroport pourront contempler ton visage d'homme à femmes.

Ce à quoi elle offrit un sourire d'autant plus grand. Elle se recula alors que la serveuse déposait thé et café sur la table. D'ailleurs, elle n'oublia pas de jeter un regard à Jack pour lui donner assez d'intérêt pour que ça soit visible.

_ Ce sera tout ?

Elle passa une mèche de cheveux derrière l'oreille en se relevant. L'avantage des aéroports c'est que les gens ne faisaient que passer, alors... Elle en profitait, elle ne le reverrait probablement jamais.

_ Oui, merci, c'est gentil.

Jane, plus rapide que son ombre mais inconsciente du petit jeu entre ses deux là. Finalement, elle sortit son carnet pour le poser entre eux alors que la serveuse s'éloignait. Elle prit une cuillère et touilla son sucre dans son café en relisant ses notes.

_ En arrivant à JFK, on prendra le bus, ça coûtera moins cher et je doute qu'un taxi fasse toute la route vers Newport. Le mieux, c'est encore qu'on aille directement prendre une chambre sur place au Victory Hotel.

Elle soupira en dépliant une feuille.

_ Jake a bien pris soin de nous faire un plan et des notes histoire qu'on ne se perde pas, qu'on arrive bien à destination. Sauf que...

Elle tourna la page vers lui, l'air désespérée.

_ Il écrit comme un borgne. On dirait un médecin contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 15:00

Le sourire de Jack s'élargit avec celui de Jane. Il ne savait pas ce qui la faisait sourire ainsi, mais lorsqu'elle souriait, il se passait quelque chose de magique, qu'il n'arrivait pas vraiment à identifier mais qui la rendait très différente de ce qu'elle était en temps normal. Il n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il était sous le charme, mais quand même... Aussi quand la serveuse revint en minaudant ne lui accorda-t-il qu'un vague regard avant de revenir à Jane, qui s'occupa de renvoyer l'importune à son boulot. De toute facon, la serveuse n'avait rien de bien intéressant, et c'était en général de la proie facile.

Il la regarda sortir ses notes. Et perdit un peu de son sourire lorsqu'elle mentionna JFK. Un autre aéroport. De l'autre côté de l'Atlantique. Pour l'atteindre, il faudrait, pendant 7h, survoler l'océan, à des kilomètres de haut... Penser à autre chose, vite. A nouveau, Jane lui donna une échappatoire avec les notes fournies par le Bellâtre. Jack grimaca légèrement avant de se pencher vers la feuille que lui montrait Jane.

" Ca tombe bien. Moi, je suis un médecin réussi. Je devrais arriver à déchiffrer son charabia... "

Il fit mine de consulter la feuille 2 secondes avant de la retendre à Jane.

" Non. En fait, il écrit comme un analphabète. Pas étonnant... Je peux rien pour toi.... "

En fait, il n'avait rien lu, ni même cherché à déchiffrer quoi que ce soit. Il se contentait de charrier un peu sa partenaire. Une lueur espiègle se voyait d'ailleurs dans son regard et son sourire l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 18:16

Jane tiqua et se redressa en récupérant la feuille et la regardant une dernière fois avant de la replier. Elle fronça légèrement les sourcils puis revint sur Jack.

_ Comment ça "pas étonnant" ?

Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saurait répondre. Mais elle avait oublié le fait que Jack était un médecin et que par là même, elle venait en partie de se moquer de lui sans s'en rendre compte. Mais voilà qu'il l'amusait. Elle croisa à nouveau les bras en jouant avec sa tasse du bout des doigts et lui sourit à nouveau, malicieuse.

_ Tu te plais à critiquer le moindre truc qui vient de lui... Tu serais jaloux ?

Elle haussa les sourcils en portant son café à ses lèvres. Ainsi, on ne lui voyait que les yeux. Mais voilà qui l'amusait vraiment beaucoup. En fait, là où Jack adorait critiquer Jake... Jane adorait critiquer Jack. C'était sa passion. Et vu qu'ils bossaient officiellement ensemble sur cette mission qui prendrait plusieurs jours, elle faisait comme chez elle... Et se mettait à l'aise. Mais elle redevint sérieuse rapidement et secoua la tête en reposant son gobelet, se passant un pouce sur les lèvres pour essuyer la mousse.

_ Je suis certaine que tu aurais voulu un autre agent de liaison pour cette mission. Je sais que tu ne l'aimes pas, je ne veux pas savoir pourquoi, ça ne me regarde pas, ce sont des histoires de coq et moi je suis une poule, alors... Je ne demanderai pas, je vais partir du principe que je te fais confiance. C'est juste que...

Elle haussa les épaules dans une moue.

_ Je ne sais travailler qu'avec lui. C'est mon agent de liaison, j'ai confiance en lui et je mets ma vie entre ses mains sans aucun soupçon. Je n'ai cette confiance en personne d'autre que lui.

Elle lui sourit doucement.

_ J'espère que tu sauras apprécier son travail sur le terrain. C'est un excellent agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 19:12

Il tendit la main pour reprendre la feuille que Jane avait déjà repliée.

" Nan, je déconne, j'ai même pas cherché à lire ! "

Mais il reprit bien vite sa main quand elle lui posa cette question bien directe. Il était jaloux ? Lui ? Quelle idée... Aucune raison de penser ca... Jaloux de quoi et pourquoi ? C'était plutôt que Jake l'exaspérait, en fils à papa qui faisait valoir ses racines sans problème - de même que Jane d'ailleurs, mais elle était une femme, ce n'était pas pareil. Il était plus gradé que lui, ce qui n'arrangeait rien. Et la discussion qu'il avait tenu à avoir avec lui avait fini de le placer en bas de l'échelle d'estime de Jack.

" Je te l'ai dis l'autre jour, c'est un fils à papa... mais si tu lui fais confiance... "

Jack leva une main dans un geste de fatalisme. Lui s'adaptait à tout. Il était tout à fait capable de travailler avec n'importe qui, d'être pro et courtois au travail alors qu'il ne pouvait pas sentir quelqu'un. Dans le cas de Jake, ce n'était pas tant qu'il ne l'aimait pas. C'était plutôt.... du mépris...

" Je ferai avec, ne t'inquiètes pas pour moi. "

Il grimaca néanmoins quand elle déclara lui faire confiance, ainsi qu'à Jake. Lui ferait-elle tout autant confiance si elle savait qu'il avait voulu convaincre Jack de ne pas la suivre et dire que finalement elle avait tort ?

" Ok, et notre contact une fois arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Sam 8 Sep - 20:16

Elle ne se départit pas de son sourire et se contenta de baisser les yeux dans son café. Elle appréciait, sans le dire, le fait que ces deux hommes ne s'aiment pas. Elle avait mentionné le nom de Jack et pour une raison inconnue, Jake avait pris son air de "je l'aime pas, lui, c'est une mauvaise fréquentation". Puis elle se redressa et passa une main sur son front pour ramener des mèches en arrière.

_ Charlie Braga (autant lui inventer un nom, je ne suis plus sous serment d'authenticité Very Happy). Gérant du Fringe Café à quelques rues du Victory Hotel. Jake se débrouille encore pour nous obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais. En attendant... On fera un tour des lieux. Des agents du Dragon ont disparu là-bas et ça... C'est un fait établi. Si on peut rentrer avec des preuves et des agents retrouvés alors Beatrix ne pourra plus jamais me refuser.

Elle fit danser ses sourcils, malicieuse.

_ Que penses-tu de mon super plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 11:47

[t'as raison, profite Wink ]

Jack rendit son sourire à Jane, sans trop savoir ce qu'elle avait en tête. La seule chose qu'il constatait, c'était qu'elle était beaucoup détendue qu'à son habitude. Et ca lui allait bien. Lui se sentait au contraire plus nerveux qu'à l'ordinaire et il ne savait que trop pourquoi. Savoir aussi qu'il n'y pouvait rien n'arrangeait pas les choses : Jack n'était pas homme à se laisser porter par les événements, mais pour le coup, il n'avait pas le choix. La mission était outre-Atlantique, et ils n'avaient pas le temps de prendre un bateau. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était donner le change en tachant d'ignorer le bruit des avions qui décollaient, et la voix de l'hotesse qui ne tarderait pas à appeler leur vol.

" Ca me semble parfait. Tant que tu me laisses une part de gloire... "

Il prit une gorgée de son thé avant de poursuivre.

" Donc c'est super, on devrait avoir une semaine pour repérer les lieux. On sera fin prêts... "

Ce fut à son tour de lui servir un sourire malicieux : il entendait par là que Jake ne serait pas si efficace pour leur trouver une entrevue rapide. Rien à voir avec Jake - enfin, pas que - : dénigrer l'autorité faisait partie de ce que Jack faisait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 12:11

Jane laissa entendre dans son sourire qu'il était possible... Qu'elle veuille toute la part du gâteau. Mais elle n'en dit rien, se contentant de baisser la tête pour finir son café. Mais rester statique n'était pas son fort. Aussi, elle attendit que Jack termine enfin sa tasse avant de se lever.

_ Allons-y, plus vite dans l'avion, moins dans la file d'attente. J'ai horreur d'attendre avec une foule. Au moins, dans l'avion, on peut s'installer. Jake aurait pu nous prendre une place en première classe mais j'ai refusé. Je ne suis pas une snobinarde et je n'ai pas la prétention d'avoir de quoi me payer. De plus, je ne laisserai pas mon statut de Templier prendre le pas sur ma vie quotidienne.

Puis elle enfila sa veste et la réajusta en donnant un coup de tête vers la sortie.

_ En avant, Chevalier...

Effectivement, Jane n'avait aucunement peur de l'avion. Au contraire, elle en aimait le calme et la paix qui y régnait. Elle pouvait dormir ou prendre le temps de lire, écrire un petit peu des fois. Il lui arrivait d'écrire des lettres à sa mère qu'elle n'envoyait jamais.

_ Il faut que j'appelle mon père avant de monter, on fera ça sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 15:53

Jack pris son temps pour finir son thé, de son côté. Il n'était pas pressé de se retrouver coincé dans l'habitacle d'un 747 ou tout autre appareil destiné à quitter le sol. Jack aimait la terre, et elle le lui rendait bien, il n'avait donc nul besoin de la quitter pour les nuages !
Mais il arrive un moment où, forcément, la tasse arrive à sa fin et où il faut bien quitter la table et suivre le mouvement. Il se leva et se retint fortement de ne pas remettre ses lunettes de soleil, car il savait que pour chaque pas qui les rapprocherait de l'embarquement, son stress monterait d'un cran, et il n'avait pas vraiment envie de le montrer. Elle le verrait bien assez tôt...

Pour ce qui concernait la première classe, il n'était pas sur de partager son avis.

" Peut être, mais au moins, on aurait été à l'aise... Ca nous aurait évité d'être coincé avec un gros. Ou un gamin. Ou un type qui pue des pieds... Tu y as pensé, à ca ? mmm ? "

Lui oui. Un gros prenait toute la place, un gamin s'agitait et une mauvaise odeur amplifiait le mal de l'air. Sans parler des trous d'air, des perturbations et des km² d'eau en dessous d'eux...

" Pas de soucis, de toute facon tu ne pourras pas le faire de l'avion... "

Heureusement ! C'était un coup à planter l'avion !
Et plus ils se rapprochaient de la porte, plus il était silencieux et concentré. Il s'efforcait de penser à autre chose. Il s'évoquait des idées plus joyeuses, comme une bière dans un bar. Sur terre. Ou une jolie fille à draguer. Au sol. Ou encore une belle arme avec laquelle s'entrainer, comme ses wakisashi prisonniers de son sac de voyage. Le tout planté sur la terre ferme... N'importe quoi plutôt que l'avion...
Mais il était encore relativement calme. Simplement, il était plus silencieux qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 16:41

Oh ça, oui, elle finirait par s'en rendre compte. Mais seulement quand il y aurait de quoi faire la différence entre d'habitude et maintenant car Jane ne s'intéressait pas tant que ça à Jack. Elle était contente qu'il soit là, elle n'avait pas envie de le tuer pour la nuit qu'ils avaient passée ensemble mais il ne faisait pas réellement partie de sa vie. Elle faisait bien trop la différence entre le travail et sa vie privée. Jane mettait un accent très prononcé sur le respect de sa vie personnelle. Cependant, elle devait appeler son père, et elle ne pouvait s'isoler pour le faire. De plus, elle n'aimait pas rester des heures au téléphone, alors celui-ci, comme d'habitude, serait expédié.

_ Bonjour, Robb Wallace, s'il vous plaît. Sa fille.

Pendant qu'elle parlait, Jane se retourna vers Jack. Il était bien silencieux. Elle s'attendait à ce qu'il soit comme à la maison mais quelque chose clochait.

_ Hey, Chevalier, tu vas la revoir ta copine de la semaine, pas la peine de bouder, comme ça. Hey papa !

Elle se cala dans la fille et chercha les billets dans sa poche pour en donner un à Jack.

_ Oui, je vais bientôt embarquer, je vais pouvoir te parler longtemps. À New York, papa, je te l'ai déjà dit. Oui, je ferai attention, c'est promis. Non, je ne pars pas seule et c'est Jake qui s'assurera de la liaison. Ecoute, tout se passera bien d'accord ? Tout ira bien. Non, pas comme en 1969, c'est promis. Oui, j'appelle en arrivant. Ne mets pas la main aux fesses d'une infirmière, prends bien tes médicaments, ne dis pas de gros mots, ne parle à aucun étranger et je passe te voir quand je rentre, ok ?

Jane se passa une main sur le front et soupira en avançant d'un pas, baissant la voix.

_ Papa, maman n'est pas là alors je vais avoir du mal à l'appeler aussi. Ecoute, je dois y aller, je suis arrivée à la porte, je dois prendre mon avion. Ne fais pas de bêtises pendant que je ne suis pas là d'accord ? Oui, moi aussi. Promis, je ferai attention aux dragons.

Et peut-être un peu précipitamment, elle raccrocha pour ranger le téléphone dans sa poche. Elle donna son billet et passa le tourniquet avant de se retourner pour voir Jack suivre... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 16:53

La remarque de Jane lui arracha un rire coincé.

" J'ai pas de copine... Où est-ce que tu vas chercher ca ? "

D'ailleurs depuis la nuit qu'ils avaient passée ensemble, il n'avait guère eu l'occasion de croiser la gente féminine. Ou plutôt de rechercher une compagnie plus intime. Il avait passé le temps qu'ils avaient à se préparer : entrainement - avec Will quand il était disponible -, librairie, recherches... Il avait consciencieusement fait son travail d'agent de terrain pour être à même de tenir la promesse qu'il avait implicitement faite à Jake : la ramener entière.

Il récupéra son billet, et se concentra sur la lumière du portique de sécurité, comptant le nombre de fois qu'il passait au rouge ou au vert, tentant de deviner si la personne qui s'avançait déclencherait le buzzer ou non. On s'occupe l'esprit comme on pouvait.
Mais la discussion de Jane ne lui échappa pas, malgré l'effort qu'il faisait pour ne pas écouter, et malgré le fait que Jane ait baissé d'un ton. Il en déduit que sa mère était morte, que son père était malade et hospitalisé... Cependant, il s'abstint de tout commentaire. Il n'avait pas à en faire sur une conversation privée. Simplement être disponible si elle souhaitait en parler - ce dont il doutait franchement.

A son tour, il confia le billet à l'hotesse, et prit une inspiration avant de franchir le tourniquet d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 17:18

Jane fronça un peu plus les sourcils. Toujours pas un mot ? Tant mieux ! Comme ça, elle n'aurait pas besoin de faire semblant. Cependant, quelque chose n'allait vraiment pas. Mais elle se contenta de lui sourire. Une fois dans l'avion, elle sourit à l'hôtesse en entrant et chercha leur place avant de s'arrêter au niveau des fauteuils en duo.

_ Tu préfères le hublot ou le couloir ? Personnellement, je préfère le hublot mais en général, je voyage seule, alors, la question ne se pose pas.

Elle regarda les sièges puis se retourna vers lui, curieuse.

_ Hey... Ca va pas ? T'es tout blanc...

Elle tendit la main pour la porter à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 17:27

Jack se concentrait sur sa respiration pour ne pas se laisser aller à la panique. La passerelle... La porte... L'hôtesse et son sourire de faux-jeton... Jack savait très bien qu'elle se fichait éperdument des passagers, et qu'elle pensait plutôt à son escale où elle aurait sans doute le temps de croiser le mec qu'elle avait dans ce port-ci. Il ne lui rendit pas son sourire, se contentant de suivre Jane.

Hublot ou couloir ? Elle déconnait ? Surtout pas le hublot... pour voir les ailes vibrer au contact de l'air et le sol s'éloigner ?! Très peu pour lui !

" Pas de problème, prend le hublot. Ca m'est égal. "

Il la laissa s'assoir et s'empressa de faire de même, attachant immédiatement sa ceinture de sécurité. Au moins, ce serait fait. Il sortit aussi son téléphone portable et l'éteignit. Pas le mode "avion", non. Il faisait une confiance aveugle à la technologie. Pour son argent, pour le matériel qu'ils utilisaient au sein des Templiers, pour tout. Sauf pour ce qui concernait le mode "avion". Mieux valait l'éteindre.
Il fronca les sourcils à la question de Jane et se tourna vers elle avec un sourire faux.

" Hein ? Oui, ca va... Ca doit être un truc qui est mal passé... J'ai du manger un peu trop hier soir... "

Il s'enfonca dans son siège, s'efforcant d'avoir l'air détaché, les mains croisées devant lui, mais il fixait un peu trop le voyant pour l'instant éteint "attachez vos ceintures".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 17:35

Jane le fixa. Un long moment. Alors que les autres passagers s'installaient, elle ne quitta pas jack et finit par ouvrir ouvrir les lèvres.

_ Oh non, tu te fiches de moi...

Elle soupira et porta sa main à sa tempe pour regarder par le hublot.

_ Jack !

Elle tourna la tête vers lui, le front plissé.

_ Tu pouvais pas le dire avant ?! C'est pas croyable, tu es vraiment obligé de faire avec ta fierté ? Jack...

Elle laissa sa tête s'enfoncer dans le siège et le regarda, désolée. Il lui faisait presque pitié. Puis, finalement, elle frappa doucement sa cuisse en se redressant. Elle retira sa veste et se faufila, dos à lui, pour rejoindre le couloir.

_ Allez, pousse-toi, laisse-moi passer. Je reviens, ne bouge pas d'ici.

Forcément... Jane allait dans le sens contraire du courant des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 21:13

Jack commenca par ne pas détourner le regard du voyant éteint quand Jane commenca à lui parler.

" Hein ? "

Mais entendant qu'elle poursuivait, il finit par la regarder avec un air qui se voulait innocent, renforcant le tout en ouvrant les mains. L'innocence personnifiée, il n'y avait pas à dire...

" De quoi tu parles ?! Dire quoi ?! "

Plutôt crever que d'admettre qu'il avait une trouille bleue. A la place, il préférait faire semblant de ne pas comprendre où Jane voulait en venir. Il était capable de faire face, il suffisait de le laisser tranquille. Il était capable de passer les 7 h de vol dans une sorte de transe, à mi-chemin entre la catalepsie et la méditation, ce qui lui évitait de manquer de faire une crise cardiaque à chaque trou d'air. Le tout était de rester calme...
Mais quand elle lui tapa la cuisse, il regarda ladite cuisse d'un air ébahit, puis Jane.

" Tu vas où comme ca ?! "

Il replia néanmoins les jambes pour la laisser passer.
Elle lui demandait de ne pas bouger. Il ne risquait pas... Attacher précocément sa ceinture de sécurité était aussi un moyen de l'empêcher de ressortir aussitôt de l'avion.

" T'inquiètes, je reste là. On y est tellement bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Dim 9 Sep - 22:43

Les mains sur les dossiers des sièges, elle se pencha sur lui et haussa les sourcils pour répondre à sa question.

_ Empêcher ton égo surdimensionné de se faire heurter...

Jane se fraya un chemin jusqu'à l'avant de l'appareil, laissant Jack tout seul pour au moins une bonne dizaine de minutes, voire une quinzaine. En fait, elle en avait profité pour discuter avec l'hôtesse. C'était l'avantage d'être militaire et d'en avoir également l'allure et l'apparence : on vous prenait au sérieux et non pour un débile. Jack ne le croirait probablement pas mais Jansen était une femme très sociable. Juste... Pas dans le travail. Là, elle était sérieuse et calculatrice dans la moindre situation. Dans la vraie vie, Jane était plutôt maladroite et ne savait se faire du café sans se brûler. Mais malheureusement pour elle, ou non, Jack serait forcément amener à rencontrer cette femme au cours de leur mission. Qu'il s'agisse du matin, ou du soir, ou d'un repos en pleine journée, il en viendrait obligatoirement par connaître cette facette de Jansen qui faisait que certaines personnes l'avaient soutenue dans cette mission.

Finalement, elle revint avec une bouteille d'eau et l'enjamba pour reprendre sa place, se laissant retomber dans le dossier dans un soupir. Elle tendit la bouteille à Jack sans un sourire, juste un laissé entendu du "Tu as soif ?". En vérité, dans cette eau, il y avait quelques gouttes d'un petit quelque chose que sa mère appelait autrefois un "anti-chagrin". De quoi calmer Jack au moins pour le décollage et peut-être un même la moitié du voyage qu'il ne passerait pas à dormir.

_ Je sais que tu as de grandes jambes et que tu aurais préféré la première classe. Mais si tu voyais le nombre de têtes de pinioufs qu'il y a là-bas, devant... Je préfère rester ici avec le commun des mortels. Oh et puis comme ça, tu verras l'hôtesse. Un vrai canon, même moi, j'ai lorgné sur ses jambes. Elles touchent pas terre ! Je t'assure ! Elle a un chignon, bah tu sais quoi ? Je donne cher de sa crinière quand elle la dévoile... Je serais toi, je prendrais son numéro. Pour ne rien gâcher, en plus d'être carrément une bombe, elle est adorable. Elle m'a donné ça !

Jane offrit à Jack un de ses immenses sourires dont elle avait le secret et montra un petit porte-clés avec une peluche miniature à l'effigie de la compagnie aérienne.

_ Initialement, c'était pour toi mais j'avais envie de l'avoir, alors, je le garde !

Puis elle leva le menton alors que tout le monde semblait enfin en place et que le commandant de bord se présentait avant de faire démarrer l'avion. Dans un léger sourire, Jane reposa sa main sur la cuisse de jack pour lui tapota.

_ Tout va très bien se passer, Champion.

Puis elle se colla au hublot, adorant voir le paysage défiler jusqu'au décollage. Elle voyait un bout de l'aile et la route encore proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Lun 10 Sep - 9:59

Lorsque Jane se pencha sur lui, et bien qu'il soit déja bien enfoncé dans son siège, il eut un mouvement de recul. Il n'avait pas l'habitude que la jeune femme s'approche de la sorte et il ne se sentait pas d'humeur à apprécier cette proximité. En plus, la remarque sur son égo lui fit froncer les sourcils, vexé : il ne pensait pas avoir de problème à ce niveau là...

" Mon égo se porte très bien, je te remercie... "

Il poussa un soupir et détourna la tête, mais pas longtemps, puisque très vite, il la suivi des yeux, curieux de savoir ce qu'elle allait bien faire. Lorsqu'il la perdit de vue, il se sentit enfin libre de se laisser un peu aller à la tension qui l'habitait. Il poussa un soupir en fixant le plafonnier, les mains crispées sur les accoudoirs, et une de ses jambes, animée d'une vie propre, s'agitait nerveusement sans qu'il en ait vraiment confiance.
Pourtant, il faisait des efforts considérables pour atténuer son stress : il se focalisait sur sa respiration - inspiration, expiration, le tout avec le ventre et en profondeur s'il vous plait - mais il lui semblait impossible de calmer les battements de son coeur, qui allaient crescendo avec le bruit des moteurs.

Concentré qu'il était, il ne vit pas revenir Jane avant qu'elle ne lui passe devant et se laisse tomber sans cérémonie dans son fauteuil, ce qui le fit sursauter.

" Pitié, quand on sera en vol, soit plus délicate... " Comme si Jane, par ce seul geste, risquait de faire s'écraser l'appareil...

Il regarda la bouteille qu'elle lui tendait d'un air dubitatif.

" Je viens de m'enfiler une tasse de thé, tu veux me faire passer le voyage aux toilettes ? Je te dis direct, je ne quitte pas ce siège tant qu'on n'aura pas atterri, alors c'est à tes risques et périls... " Il s'empara de la bouteille, pas tant parce qu'il avait soif, mais parce qu'il avait envie de faire braire Jane pendant le voyage. Et sans plus de cérémonie, il la vida pratiquement : ca lui ferait une poche à urine pendant le voyage... Bon, il n'y pensait pas vraiment, mais il comptait bien faire marcher Jane avec ca en cours de route.

Pendant qu'il buvait, il écouta Jane faire son rapport sur la première classe d'abord, ce à quoi il rétorqua :

" M'en fous de ces pinioufs, comme tu dis. Regarde ca ! " Il désigna l'espace entre les deux sièges où il avait calé ses jambes et où il ne risquait pas de pouvoir les étendre. " Ces types, on va même pas leur parler... Au moins, on aurait été à l'aise. " Les cris d'enfants en train de jouer se firent entendre. " .... et au calme... "

Il secoua la tête pendant que Jane enchainait sur l'hotesse. Il lui jeta un coup d'oeil, incrédule et amusé.

" J'ai pas besoin d'entremetteuse, je te remercie... J'ai pas l'intention de lui demander son numéro comme ca. En plus, y'a rien de moins stable qu'une hotesse. Surtout sur les longs courriers. Elles ont un type dans chaque ville et repartent avant qu'il ne fasse jour... "
Ca pouvait sembler surprenant venant de sa part. Pourtant, Jack était toujours à la recherche de la future Mme Adamson. Les filles qu'il quittait avec les premiers rayons de soleil ne rentraient tout simplement pas dans cette catégorie. Mais pour trouver la bonne, il fallait bien faire des essais, non ?
Il regarda le porte-clés avec un sourire ironique.

" Fait toi plaisir. Personnellement, je n'aime pas être un panneau publicitaire ambulant... Surtout avec un truc qu'ils remettent habituellement aux gosses de 5 ans... "

Non, l'avion ne faisait pas ressortir ce qu'il y avait de mieux chez Jack...

Lorsque l'avion entama le roulage sur la piste, Jack se crispa un peu plus, et la main de Jane sur sa cuisse n'y changea rien. Il serra les dents et ferma même les yeux lorsque l'appareil entama la phase d'ascension. Il retenait son souffle, s'attendant à chaque instant à un décrochage, surtout lorsque le commandant fit virer son avion sur l'aile pour rejoindre sa route de croisière.

Lorsque finalement le vol se stabilisa à l'horizontale, Jack consentit à rouvrir les yeux et à respirer à nouveau, se détendant petit à petit. De plus en plus. Plus que d'habitude en tout cas. Constater qu'il se sentait plutôt bien le surpris et il se demanda à quoi était du cette sensation de bien être. Peut-être était-ce parce qu'il voyageait en charmante compagnie. Cette idée le fit lacher un rire idiot mais discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Lun 10 Sep - 10:37

Jane le trouvait bien amusant. Elle savait qu'il réagissait face au stress. Elle-même n'en avait pas mené large la première fois qu'elle avait pris l'avion. Elle se souvenait de cette sensation quand l'avion décolle et qu'on ne sent plus la route sous les roues. Elle s'en souvenait alors qu'elle était en âge de réaliser des challenges, de se surpasser. Aujourd'hui qu'ils étaient adultes, vraiment, comment aurait-elle réagi ? Une fois décollés et en vol, Jane se tourna vers Jack et l'observa, appuyée sur l'accoudoir entre eux, le menton dans une main. Elle lui sourit alors qu'il rouvrait les yeux, aussi douce et compréhensive que possible.

_ Ca ira, Champion ?

Elle devait paraître bien dérangeante vue d'aussi près. Pourtant, aucune malice dans son regard ni de moquerie. Juste... Elle. Enfin. Peut-être était-ce la hauteur, le territoire hors frontières qui la libérait. Le fait de n'avoir rien à prouver à qui que ce soit...

_ Tout a l'heure... Je t'ai dit que j'avais une confiance aveugle en Jake. Mais je ne t'ai pas dit que c'était réciproque. Et maintenant que tu n'as plus la possibilité de le contacter ou de trouver un moyen pour descendre de cet avion, alors qu'on est à plusieurs pieds au-dessus du sol, il faut que je te dise quelque chose.

Son autre plan pour calmer jack était de le faire penser à autre chose. Elle le regarda encore quelques secondes avant de reprendre. Elle avait pris une voix basse, presque intime pour que Jack soit le seul à entendre.

_ J'ai déjà un contact sur place qui nous attend. Un Dragon. Il nous attend pour le debriefing et nous aidera à retrouver son unité et trouver la source de l'Interférence Statique. Je ne voulais pas que Jake le sache parce que sinon il m'en aurait empêché, il n'a pas vraiment confiance dans le Dragon, pas plus qu'en n'importe qui, pas même en lui-même. Il étudie toutes les possibilités et selon lui, on ne peut faire confiance à personne. Il ne doit jamais savoir à propos de Kwan, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Lun 10 Sep - 21:30

Ce n'était pourtant pas le coup d'essai pour Jack. Il prenait l'avion depuis des années, mais la frousse du premier vol ne l'avait jamais quitté, latente tant qu'il avait les deux jambes ancrées au sol, mais puissante dès qu'il s'approchait d'un aéroport. Il avait tenté plusieurs choses pour s'en guérir, sans succès. Il avait donc renoncé, et tenté de contrôler sa peur dès que le besoin de prendre l'avion se faisait sentir.

Cette fois, c'était différent, pourtant, et il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison...
Jack continuait de rire doucement. De l'idée à ce que Jane soit la cause de son apaisement, il était passé aux livres pour enfants de la série "Spot le petit chien", dont la maman s'appelle Jane et qui faisait courir son fils dans tous les sens, et dont les enfants devaient lire les aventures abrutissantes. Il en était arrivé à la conclusion que Jane et Jane n'avaient rien à voir entre elles. Cette conclusion le réjouissait, car sinon, cela aurait voulu dire qu'il avait des tendances zoophiles, et il n'en avait aucune envie.

Lorsque Jane s'avanca vers lui pour lui demander comment il allait, il tourna la tête vers elle et lui sourit largement, en commencant de ricaner.

" J'aimerais pouvoir dire que tu as les yeux si bleus qu'on pourrait s'y noyer, mais t'as pas les yeux bleus, et se noyer dans une mare de boue, c'est pas sexy... " Il fronca les sourcils le temps de réfléchir à une chose avant de poursuivre. " Champion... La dernière fois qu'on m'a appelé comme ca, c'était mon père, et ca s'est terminé par : 'il faut finir ta soupe, Andrew, elle va refroidir' . Enfin je crois... Ou c'était un autre jour ? "

Il ne lui vint pas à l'idée que Jane risquait de ne pas comprendre qui était cet Andrew : son vrai prénom, Jack n'était que le nom d'emprunt qu'il prenait pour camoufler son identité et ne pas faire valoir qu'il était le fils de son père. Réussir par ses propres moyens... A y bien réfléchir, et face à elle, il se trouvait un peu puéril, et cette idée le fit ricaner à nouveau.
Oh il n'y allait pas par de grands éclats de rire, juste un petit rire idiot, qui ne s'arrêtait pas, entretenu par la fugue de ses idées.

Une partie cependant encore lucide de son cerveau prit conscience que Jane essayait de lui dire quelque chose d'important. Il fronca les sourcils, les lèvres, tout, dans un effort intense pour se concentrer malgré l'espèce de brume qui l'empêchait de rester sérieux (facon Hiro qui se concentre).

" S'il te fait pas confiance, pourquoi il t'a épousée ? C'est idot... idot... Idiot... Il est pire que ce que je croyais, finalement... " Il perdit de son sérieux et recommenca à rire doucement. " C'est qui Kwan ? Kwanard WC ? " Nouveau rire idiot. " Toi, tu devrais savoir que tu peux me faire confiance, sans avoir à me forcer à monter dans un avion pour m'empêcher de raconter des trucs. Ca, c'est fourbe comme méthode de torture... " ricanement. " Mais tu devrais savoir que tu peux me faire confiance, parce que moi je te crois, je te ballade pas, et je raconte rien dans ton dos. "

Il repensa à sa discussion avec Jake et ferma les yeux en riant encore. Ce type était un abruti fini s'il ne faisait confiance à personne... Comment travailler en équipe dans ces conditions ? En accompagnant Jane, il faisait le choix de lui faire confiance, quoi qu'il advienne...

" Vraiment idiot... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

avatar

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 2140
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Lun 10 Sep - 21:48

Jane ne le quitta pas des yeux. Les sourcils froncés, elle l'écouta sans rien dire, aussi vexée qu'attristée et aussi amusée. Tous les sentiments en même temps. Mais elle ne comprenait pas... Qu'y avait-il de plus dans son eau ? Qu'elle avait bue, en plus. Certes, juste une gorgée mais elle se sentait plutôt bien... Elle tenta d'abord de le suivre puis finalement elle abandonna, se contentant de l'observer. Puis, finalement, pour éviter le conflit, elle préféra... Jouer le jeu.

_ Moi au moins...

Elle haussa les sourcils et se redressa en levant les mains en guise d'innocence.

_ Je me suis mariée...

Elle se racla la gorge et regarda par le hublot, le cou tendu. Elle était consciente que ceci était un coup bas. Mais... Pour la dose de coups bas qu'il lui avait infligé en l'espace de quelques secondes, elle décida de jouer dans la même cour que lui.

_ Et c'est KWAN... C'est un Coréen. De Séoul !

Elle se tourna d'un coup vers lui et se pencha vers sa joue, les sourcils froncés.

_ Pt'-être bien qu'il est marié lui aussi... Il a 24 ans, c'est pas trop jeune pour être marié, c'est plutôt le bon âge... C'est l'âge où je me suis mariée moi... avec mon meilleur ami du lycée, celui de qui je reniflais les fesses à l'âge de 5 ans. C'est toi, l'idiot ! T'avais qu'à montrer le bout de ton nez... avant.

Elle brandit son index pour toucher le bout de son nez dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

avatar

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 2145
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   Mar 11 Sep - 21:31

Jack fit une grimace de petit garcon qui mange des épinards du bout des lèvres.

" Lui renifler les fesses ?! SERIEUX ?! Mais t'as de drôles de moeurs, dis ! Rassure moi, t'as rien fait aux miennes d'aussi pervers ?! "

Il sortit plusieurs fois la langue comme pour se passer un mauvais goût, se secouant la tête. Encore une réaction exagérée. Il avait l'impression que tout avait des proportions monstrueuses, sans pouvoir rien y faire. Il ne faisait pas le lien avec l'eau de Jane, ni le calmant qu'il prenait toujours - pour rien - avant chaque vol.
Puis il étudia l'autre remarque de Jane, en se frottant le nez.

" Ne touche pas à mon nez. C'est secret, mon nez. Ca va me chatouiller jusqu'a demain en plus... "

Puis il tourna la tête vers elle d'un air profond, limite triste.

" Qui te dit que je l'ai jamais été, hum ? " Il resta silencieux un instant sans la lacher du regard avant de poursuivre. " Je voulais. C'est pas moi qui voulait pas, c'était elle. Qui voulait pas. Ca t'en bouche un coin-coin, hein... je t'ai déja dit que tu me connaissais pas. Je couche pas comme un con moi... Mais elle voulais pas. Et j'ai pas trouvé de fille aussi bien... "

Son regard s'était fait intense, captivant, limite hypnotique. Il se passait un truc dans sa tête, mais avant qu'il n'arrive à la moindre conclusion, il eut un léger trou d'air qui ébranla l'appareil, lui faisant sortir un cri de pucelle effarouchée et attraper la main de Jane, la broyant en passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fly me to anywhere but here...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly me to anywhere but here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LONDRES :: Londres : Ville Ancienne-