Partagez | 
 

 Les Brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2392


MessageSujet: Les Brumes d'Avalon   Jeu 26 Juil - 10:47


Si le site est toujours en construction, que le forum connaît encore des modifications, "Les Brumes d'Avalon" est officiellement ouvert aux joueurs ! Plongez dans l'univers de Marion Zimmer Bradley et enquêtez sur la disparition d'une quinzaine de personnes à Glastonbury. Dans le Somerset en Angleterre, c'est une petite ville où la tombe du légendaire Arthur et de sa reine Guenièvre réside dans les ruines de l'Abbaye. Qui sait... Les histoires sur la mythique île d'Avalon sont peut-être vraies ?

Que vous soyez un habitant du Vaste Monde ou d'Avalon, ou même encore un Disparu, le forum vous réserve une intrigue de choix !



*bruit de jingle*
- Salut Jerry !
- Salut Mark. Quoi de neuf ce matin ?
- Il pleut sur l'Essex.
- J'ai cru remarquer !
- Si vous êtes à Londres prenez votre mal en patience, il y aura des averses toute la journée. Et dans le Somerset..."


Le transistor grésilla. PERSONNAGE A INCARNER leva un sourcil interrogateur vers l'autoradio, partagé entre l'inquiétude de conduire à gauche dans un pays où décidément on ne faisait rien comme tout le monde et ses pérégrinations intérieures. Le bulletin météo se poursuivit sur le même ton faussement jovial jusqu'à ce qu'une voix plus sérieuse ne présente les informations et lui fasse tendre l'oreille. PERSONNAGE A INCARNER fronça les sourcils et tourna le bouton du volume.

"Nous sommes toujours sans nouvelle du groupe de touristes disparu le 21 juin dernier lors d'une excursion à Glastonbury. La compagnie "British Tour" se garde toujours de tout commentaire. Scotland Yard a dépêché plusieurs agents qui travaillent conjointement avec la police locale et un arrêt national pour disparition inquiétante a été publié. La piste du canulard semble aujourd'hui écartée. En sport à présent..."

PERSONNAGE A INCARNER avait du mal à contenir sa curiosité. Les vacances en famille n'avaient jamais été son fort et depuis qu'elle travaillait aux Etats-Unis, ses racines anglaises lui semblaient plus surprenantes encore qu'auparavant. Elle avait simplement envie de tourner le volant, de faire chavirer la voiture direction Glastonbury afin d'en apprendre elle-même plus sur cette affaire de disparition.
Un car entier de touristes de plusieurs nationalités différentes venus visiter les ruines de l'abbaye surpris par un brouillard épais avaient subitement disparu et ce en plein jour au nez et à la barbe de deux de leurs accompagnateurs. Seules quelques affaires avaient été retrouvées éparpillées sur le sol. L'endroit était plutôt dégagé, difficile de s'y dissimuler et d'autant plus que le lieu était très fréquenté. Où donc pouvaient être passés les 16 visiteurs, c'était la question sur toutes les lèvres. Les plus folles théories allaient bon train et Internet regorgeait de stupidités plus improbables les unes que les autres.


Quelque part dans une forêt que personne n'avait jamais vu, des joncs sans âge s'agitant sous l'effet du vent, une femme aux longs cheveux noirs et à la robe d'un bleu sombre émergea de l'obscurité les mains ouvertes comme pour accueillir un enfant jadis disparu. Son visage était baigné de lumière et entre ses sourcils, un croissant de lune donnait à sa mince silhouette l'air particulièrement mystique.

"Bienvenue, bienvenue à Avalon enfants de la Déesse."

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net
 

Les Brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: L'ÉQUILIBRE :: Interférence Statique-