Partagez | 
 

 Chase Trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 1:12


"L'ART DU CHAOS"
"Le changement appelle le chaos, et c'est à nous d'orchestrer le chaos."




feat Jeffrey Dean Morgan

Chase Trent


INFORMATIONS PRIMAIRES

[•] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE


[list]
    Nom ♦ Trent
    Prénom(s) ♦ Chase Keith Dennis
    Identité(s) connue(s) ♦
    Âge ♦ 45 ans
    Statut civil ♦ Refugié politique
    Profession ♦ Sans emploi
    Caractère ♦ impulsif, déterminé, solitaire, rebelle, colérique, lunatique, anticonformiste, passionné

    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ Kansas City, 11 Janvier 1967
      Père ♦ Nick Trent
      Mère ♦ Abey Trent née Abey Ofelia Chayton
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ aucun

      Taille approximative ♦ 1 m 90
      Poids ♦ 85 kg
      Couleur des cheveux ♦ ébène
      Couleur des yeux ♦ brun noisette/ambré


    COMBAT

    Archétype
      Désignation ♦ Boutefeu
      Arme(s) ♦ Elémentaire, Sang
      Orientation ♦ Offensive


    ENVIRONNEMENT

    Histoire
      Impossible de raconter l'histoire du curieux Chase sans commencer par le début. Ses parents, enfants de l'après-guerre, se connurent pendant une manifestation contre la guerre au Vietnam à Kansas City. Abey, hippie avec ses longs cheveux bruns et ses lunettes rondes et Nick et son pantalon aux pattes d'éléphant à fleur. Ils étaient fait pour se rencontrer, ils s'aimaient intensément et se marièrent sur un coup de tête lorsqu'Abey avoua qu'elle était enceinte. Ils n'avaient pas prévu un tel événement, mais ils finirent pas se dire que tant qu'ils s'aimaient, ils seraient capables de tout. Or la seule ombre au tableau fut qu'Abey donna naissance à un beau bébé de 5 kg et qu'en raison des moyens de l'époque elle mourut en couche.

      La vie de Chase fut rythmée d'imprévus et de fuite en avant. La perte de sa mère, et les reproches de son père feront toujours écho dans sa tête, le poussant à devenir quelqu'un empreint d'une rage envers les autres et lui-même intense. Il devint très vite un écorché vif, cherchant par tout les moyens de combler les vides en lui. Une fascination surprenante pour le feu naquit très tôt en lui s'alliant à ses envies d'autodestruction.

      Adolescent dans les années 80, une période de rêve surtout lorsque l'on n'était pas retissant aux nouvelles expériences et que l'on avait envie de liberté. La drogue, l'alcool et le heavy métal, il expérimenta pour le meilleur et pour le pire. Très vite, la musique devint un échappatoire et un exutoire à cette haine qu'il ressentait. Il apprit la guitare et se défoula dans des salles de concerts minuscules avec son groupe de rock. C'était le moment de l'insouciance.

      Quand il mit un pied dans la deuxième décennie de sa vie, les choses se compliquèrent. Finit les années lycée. Il n'avait plus aucune raison de rester à Kansas City une fois majeur et or de l'emprise de son père. Il se mit à parcourir les Etats-Unis, aidé de son physique avantageux et de sa guitare. C'est bien connu, les filles craquent facilement pour les chanteurs de rock... Il n'hésita pas à enchaîner les petits jobs : livreurs, serveur pour pouvoir continuer sa vie de bohème comme il l'entendait. Son obsession du feu se fit de plus en plus présente. Il comprit à quel point il pouvait être sournois et malicieux et vit beaucoup de similitude avec sa façon d'être. La maîtrise de cet élément devint une seconde nature, et même... une seconde peau. Il ne manqua pas d'utiliser sa capacité contre ceux qui guettaient les rues la nuit. Taper du monstre, n'était bien évidemment qu'un prétexte pour se faire la main et sans le savoir les Dragons et les Illuminatis voyaient en lui quelqu'un de très prometteur. Ils lui firent nombre de propositions mais il ne prit aucun parti.

      Arrivé à la trentaine, les déboires de sa vie se font de plus en plus terribles. Il tourna de plus en plus le dos à la musique pour sombrer de plus en plus dans les ténèbres de l'addiction. Et puis une nuit, alors qu'il conduisait, éméché, il perdit le contrôle de sa voiture. Le feu qui le fascinait tant le consuma. Admis au service des grands brûlés, il pensa en finir pour de bon la mascarade de son existance. Incapable de pouvoir utiliser ses mains, ni de chanter à nouveau. Mais voilà que l'imprévu frappa de nouveau à sa porte. Reza, étrange, farfelue, proche de la nature et amoureuse de la vie, lui fit découvrir une nouvelle facette qui lui était inconnu. Elle n'avait que faire de ses bandages, de ses cicatrices qui le déformaient, elle l'acceptait telle qui l'était. Pas lui. Il se percevait comme l'un des monstres qu'il chassait égoïstement auparavant. Les Illuminatis, qui l'avaient toujours gardé dans un coin de leur oeil, voyaient là l'opportunité rêvée pour l'enrôler à nouveau en lui promettant de lui rendre sa vie d'avant ou du moins... son apparence contre son allégeance. Il accepta. Ils avaient l'argent et le pouvoir après tout. C'était si tentant.

      Tout n'était que faux-semblant, illusions et manipulations chez les Illuminatis. Il ne se rendit même pas compte au début à quel point on l'avait mené par le bout du nez. Il faut dire qu'ils avaient employé les grand moyens pour le charmer, Nahara, cette petite brune, à frange et aux yeux bleus avaient eu un effet incroyable sur lui. La supercherie ne dura qu'un temps. Chase menaça de s'en aller. Mais c'était loin d'être à leur goût. Il décida d'employer un moyen plus subtile et sournois, à son image et d'injecter un peu plus de chaos au sein de cette faction si bien pensée. Ce fut long et sans relâche mais il réussit à se défaire de leur emprise en commettant le coup de grâce, en maquillant sa mort.

      C'est en homme libre qu'il entre dans sa quarantaine. Il en profita pour découvrir le contient asiatique et passer à Séoul, pour proposer ses services aux Dragons de qui il se sentait les plus proches. Conscient qu'il était impossible de le contraindre à rester dans un même endroit très longtemps, il acceptèrent de faire de lui leur globe-trotteur. Chase gardait son libre arbitre, mais en même temps il protégeait ses arrières. Qui mieux qu'eux pour comprendre son impulsivité ? Jusque là, il y trouve un compromis qui semble lui correspondre !
      Ville actuelle ♦ //
      Cabale ♦ ICI (Liste des Cabales - facultatif)
      Particularité(s) ♦ Des tatouages qui tous un sens particuliers et reflètent les événement de sa vie. Sa sale habitude de la cigarette qui ne l'a pas quitté.
      Tenues portées ♦ Rock'n roll et négligé. Le noir est un grand classique de sa garde de robe. Il reste relativement simple dans sa façon de s'habiller. Jean, t-shirt, veste en cuir voir long caban noir. Des grigris parfois.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ ICI (à la validation, un admin attribuera le rang choisi pour qu'il apparaisse sous le nom du personnage)
      Son évolution ♦ Franchement. Aucune idée ! Vu à quel point ce personnage est rôdé je voudrai me faire surprendre avec son évolution.
      Son visage ♦ ICI (pas de dessin, ni de mangas, uniquement des visages réels pour illustrer votre personnage)
    Entre Steven Strait, Jason Momoa et Jeffrey Dean Morgan... vu l'âge, ça sera ce dernier !

    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ Je sais pas... Petite Scarabée Velu ? Je supporte plus Mushee, qu'on m'appelle Chase me ferait trop bizarre ! Mon prénom est Anne, faites ce que vous voulez après !
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ moui maman ! Et toutes mes dents !
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ ouaip ! Bretagne et Europe de l'Est !
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Je ne sais pas jouer au poker mais quand on me met une manette dans les mains c'est une autre affaire ! Fan de Prince of Persia depuis le début, Assassin's Creed a été une révélation. Les RPG forums ça fait un moment aussi. Les MMORPG en général j'ai pas encore accroché parce que trop immersif, mais ça me rebute pas, je suis opée pour essayer TSW.


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ Purée, y'a un mot de passe ! Oh c'est VILE !!!
      Commentaires, Suggestions ♦ *s'étale par terre et tend la main sur sa clope* J'en peux pluuuuus !!!! Je crois que j'ai perdu des neurones au passage ! Je suis pas indemne
      J'accepte de m'inscrire à la liste de diffusion du forum afin de recevoir les mises à jour et informations importantes en temps réel. ♦ OUI


Dernière édition par Chase Trent le Mar 10 Juil - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 9:26

Alors, j'ai tout lu ! (et j'ai bien ris parfois) Je réponds ici en attendant. Bon y a quelques fautes mais rien de grave surtout vu l'heure lol

Alors, pour un perso comme Chase, on va te trouver une dernière compétence, vu son âge et ses compétences, il peut pas rester comme ça sans rien. Et attention, les points c'est 2 et 13, pas 2 et 15 Wink

Ensuite, tu passes un peu vite sur les Dragons, je pense que tu gagnerais en rajoutant un petit paragraphe sur comment il a atterri là-bas (ils sont en Corée, souviens-toi), ce qui l'a motivé, on avait parlé de méditation, tu te souviens ? Quoique oui, pourquoi pas une partie du Dragon en plein USA pour conquérir le monde, ce sera le mode PvP de TSW de toute façon.

Enfin : Reza serait jamais chez les Illuminati. Trop élitistes !! Chez le Dragon aussi, je pense.

Et oui... je vais être vile et mettre un mot de passe cette fois Very Happy Et des smileys rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 13:06

Je vais encore faire des corrections. Après tout c'est pas comme si on avait pas le temps Very Happy

Je pensais que tu t'étais trompée pour les points. Comment tu peux arriver à 13 alors que la compétence la plus basse est à 5 ? Je sais que je suis nulle en math mais euh... Je pose la question si c'est vraiment moi qui ne comprend pas.

Nan ! Reza est pas chez les Illuminati !!! Je la vois pas dans une faction. C'est pas elle, je vais rajouter le prénom parce que c'est pas clair que c'est une autre personne. C'est Nahara (le seul truc qui aiguillait, c'était les yeux bleus, la frange, j'ai pas réalisé qu'elles en avaient une toutes les deux). Si il y en a une qui est assez pourri pour être dans cette faction, c'est elle !

Je vais relire et rajouter des détails. Mais t'as vu quand même, j'ai fait des progrès ! Globalement, je suis plutôt contente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 13:25

Ouais non elle est vraiment bien !

Regarde dans la fiche, pour les comp principales, j'ai mis 2 points pour démarrer seulement. Et 13 à répartir dans trois compétences secondaires. En gros, tu pourrais avoir un truc comme ça, je pars pour quelqu'un du genre assez spirituel :

Shamanisme (principale) : 2 / 5

Druidisme (secondaire) : 6 / 10
Close Combat (secondaire) : 4 / 10
Dernier Debout (secondaire) : 3 / 10

En tout, ça fait 15 points répartis ! Ca reste équitable, y a un talent plus fort que les autres pour montrer la principale appartenance, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 13:59

C'est ça de jouer les cobayes !

J'avais pas du tout compris c'est que c'était ce système de point sur 10 ou sur 5 qu'il fallait utiliser pour noter les compétences ! Ca me parait plus logique du coup !

J'ai rajouté un petit paragraphe sur les Dragons. Ca suffit ou tu veux que je sois encore plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 14:03

Hey ouais ! T'es mon petit cobaye Very Happy

On peut faire encore plus simple et néanmoins toujours crédible : Ils peuvent t'avoir envoyé aux USA pour infiltrer je sais pas encore quoi pour je sais pas qui...

Le mode PvP de TSW consiste à ce que les factions s'écrasent les unes les autres pour conquérir le monde entier. Alors pourquoi ne pas le mettre en RPG là ? Mais c'est vrai que sans le jeu on est un peu à l'aveugle pour le moment alors adaptons !

Pour les points : je vais corriger ça. Petit cobaye à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 14:36

OH OUI !! J'aime être ton cobaye ! Mais je suis pas PETIT ! D'abord !

Oui ! L'infiltration ! J'ai hésité à mettre agent de terrain au lieu de globe-trotteur, mais je trouvais que le terme était pas beau. Agent du chaos ça me plait bien par contre. MOUHAHAH !

Le mode PvP, oui ! J'y ai pensé dans le savoir. Ca peut être un peu comme dans AC: Revelations, des places forces à défendre pour virer l'influence des Templiers (et ici des Illunati ou Dragon en fonction du camp). Ca peut facilement se mettre en place en RPG avec des petits groupes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 14:58

C'est exactement ça, en effet !!

Tous ces univers se regroupent d'une manière ou d'une autre.

C'est comme les Lost Archives de AC, parfaitement exploitables ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 15:30

Je pensais à ça justement, à quel point tout pouvait s'entremêler. On a des possibilités assez folles en terme de RPG ! J'espère qu'on se perdra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Chase Trent   Jeu 23 Fév - 15:38

C'est pas "nous" qui m'inquiète. Mais les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chase Trent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Dragon-