Partagez | 
 

 Lisa Eddleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Born to Die

Lisa Eddleton

Born to Die

avatar

• Inscrit depuis le : 10/07/2012
• Messages : 24
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 1979
• Avatar : Claire Forlani
• Points de compétences : 1

Fichier personnel
Archétype: Néochaman
Position: Séoul
Armes: mains nues - Beretta 9 mm

MessageSujet: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 15:54


"L'ART DU CHAOS"
"Le changement appelle le chaos, et c'est à nous d'orchestrer le chaos."




feat Claire Forlani

Lisa Eddleton


INFORMATIONS PRIMAIRES

[ X ] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE


      Nom ♦ Eddleton
      Prénom(s) ♦ Lisa
      Identité(s) connue(s) ♦ née Elise Carter, Eddleton est le nom de jeune fille de sa grand-mère maternelle
      Âge ♦ 37 ans
      Statut civil ♦ célibataire
      Profession ♦ interprète
      Caractère ♦ Lisa est une force tranquille, capable de s'imposer sans jamais avoir à lever la voix. D'un regard, elle vous fait comprendre exactement ce qu'elle pense et ce qu'elle veut. Et aussi que vous n'avez pas intérêt à la contrarier. Elle dégage une douceur qui peut en devenir agacante, mais aussi une assurance forgée par les épreuves. Elle n'a pas pour nature d'aller au conflit, préférant la négociation avant de taper du poing sur la table. Tant que les décisions ne sont pas prises, elle est capable d'être d'une grande souplesse, cherchant le compromis. Mais une fois les décisions prises, elle ira au bout, quoi qu'il lui en coute.
      Elle sait être une oreille attentive, discrète et une tombe pour les secrets qu'on pourrait les confier, sauf si cela relève d'une mission. On lui fait confiance facilement, ce qui fait d'elle un agent redoutable, mais elle même est désormais incapable de faire confiance à qui que ce soit.


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ New York, 16 août 1975
      Père ♦ Tom Carter
      Mère ♦ Christina Carter

      Taille approximative ♦ 1m76
      Poids ♦ 67 kg
      Couleur des cheveux ♦ chatains
      Couleur des yeux ♦ bleus - bruns à sa naissance, ils ont viré lors de l'expérience qu'elle a subie.


    COMBAT

    Archétype
      Désignation ♦ Néochaman - Thaumaturge lorsqu'elle était chez les Illuminati
      Arme(s) ♦ mains nues, Beretta 9 mm
      Orientation ♦ Offensive


    ENVIRONNEMENT

    Histoire


      Je m'appelle Lisa.
      Juste Lisa. Ce n'est même pas mon vrai prénom. Ou peut être que si. De toute facon, je ne vous le dirait pas. C'est dommage, il est joli mon prénom, je l'aime beaucoup. Mais c'est trop dangeureux... S'ils me trouvent...

      Tout a commencé il y a une quinzaine d'années, quand l'Anima s'est éveillé. Avant, j'étais une jeune femme comme les autres. Avec des parents plus fortunés que la moyenne - beaucoup plus fortunés - mais discrets. J'avais la vie facile, mais sans en abuser. J'avais eu une excellente éducation et je me destinais à la diplomatie, entreprenant des études de langue pour rejoindre l'ONU.
      Et puis, sans que je ne comprenne vraiment comment, j'ai commencé à sentir littéralement la vie couler dans chacune des personnes que je croisais. Une sensation terrifiante, d'autant plus quand j'ai réalisé que je pouvais influer sur cette vie. Il m'a fallut quelques jours pour me rassurer, puis découvrir comment contrôler cette nouvelle faculté sans tuer les passants. Et puis ils sont venus me trouver.
      Ils prétendaient travailler sur l'Anima, protéger les citoyens de forces qui les dépassaient, mais que eux pouvaient contrôler.

      Les Illuminati...

      Je les ai cru. Je les ai suivis. Ils m'ont appris à contrôler la magie de Sang et à me battre contre les monstres qui hantaient la ville grace à cette magie et grace à mes poings aussi. Devenue experte en close combat, j'avais acquis une petite réputation. J'ai appris par ce biais que certains membres de la Société se réunissaient dans une Cabale appelée Mutatio qui visait non pas à détruire les démons mais à les utiliser pour notre propre profit, et amplifier nos capacités. C'est l'un des notres, Brian Caldwell, qui m'a approchée pour les rejoindre. Il était médecin démonologue et il était brillant. Il ne s'est d'ailleurs pas contenté de me vanter les mérites de leur groupe. Il m'a séduite, a tout fait pour gagner ma confiance, et même plus.

      Je l'aimais...

      Derrière la vitre, j'ai assisté à ses expériences d'implantation d'Anima de démons sur des sans-abris pêchés dans Grand Central ou Central Park. Je ne m'en suis jamais émue. Ils n'étaient rien, et nous aidaient à progresser. C'était ce que me disait Brian à chaque échec. Mais après un long moment, il a commencé à sous entendre que ces échecs étaient dus au fait que ces sans-abris n'avaient pas conscience de leur Anima, qu'ils ne contrôlaient rien. Qu'il fallait tester sur quelqu'un qui savait.
      Quelqu'un comme moi.

      Alors j'ai accepté de me prêter à l'expérience. J'ai accepté les risques. Pour lui. Par amour. Par confiance.

      Allongée sur une espèce de table d'accouchement, les poignets et les chevilles liés, je les ai laissés m'implanter un monstrueux tuyau directement dans la veine sous-clavière. L'entaille faite pour laisser passer ce tube faisait 5 cm. Mais Brian était là et j'avais confiance.

      Je les ai laissé commencer leur expérience. Mais au moment où Brian a appuyé sur l'interrupteur, j'ai vu son expression changer. Il était devenu aussi froid en me regardant que lorsqu'il traitait les soulards du parc. Mais je n'ai vraiment compris que quand la douleur a commencé, insoutenable, et que je l'ai supplié d'arrêté en hurlant. Il n'a rien fait, rien répondu, continuant à prendre ses notes sur l'évolution de l'expérience. Alors j'ai compris. Il m'avait sélectionnée comme n'importe lequel de ses cobayes, mais avait du prendre plus de précautions que d'ordinaire. Gagner ma confiance, pour que je sois volontaire. Juste avant de perdre connaissance, je me souviens l'avoir menacé de mort... Je ne suis même pas sure qu'il l'ait entendu, faible comme j'étais.

      A mon réveil, le monde avait changé. Je ne percevais pas les choses comme avant : je voyais des détails que je n'avais jamais remarqué, j'entendais des sons que j'étais incapable de percevoir auparavant. Mais pire encore, mon Anima ne se définissait plus comme une capacité à sentir la vie, mais plutôt à percevoir la mort progressive de chaque personne. Et une autre chose, que je n'ai défini que plus tard : la capacité à user du chaos... L'expérience avait réussie.
      Mais Brian ne comptait pas s'arrêter là. Grace à mes nouvelles perceptions, je l'entendis programmer de nouvelles manipulations sur moi. D'abord terrorisée à l'idée d'endurer à nouveau la même douleur, j'ai repris mes esprits.

      Je me suis échappée. Entre mes capacités et mes connaissances du combat, j'ai pu sortir des locaux de Mutatio après m'être arrachée de la table qui me retenait, et du tube qui m'empoisonnait. J'ai pu quitter la ville. Mais si je restais sur le continent américain, ces fous me retrouveraient. Personne ne m'écouterait, et on me traquerait comme une bête. Il fallait fuire.
      J'avais d'abord pensé rejoindre les Templiers. Mais leur rigueur étriquée me sembla par trop risquée. Seuls les Dragons pouvaient accepter de me laisser une chance.

      Je suis arrivée à Seoul, après un an d'errance, le temps de soigner le trou laissé par la perfusion, récupérer des forces malgré tout le sang que j'avais pu perdre par cette plaie béante au cours de ma fuite, et de tromper les membres de Mutatio pour quitter le continent.
      Peu de temps après mon arrivée en Corée, les Dragons m'ont trouvée. Ils ont compris. Ils vont m'aider.

      Je dois me méfier, je suis sure que cela cache de sombres desseins à mon égard. A moins d'une preuve du contraire, tout le monde est mon ennemi, où que je sois. Mais ils vont m'aider à retrouver Brian. Et à le tuer.

      Ville actuelle ♦ Séoul
      Particularité(s) ♦ Lisa a une cicatrice sous la clavicule, au dessus du coeur, marque des expériences menées sur elle. Elle voit parfaitement, quelque soit la luminosité de l'endroit où elle se trouve, et son audition est surdéveloppée. Elle n'aime pas qu'on la fixe dans les yeux car elle n'est pas encore habituée à leur nouvelle couleur.
      Tenues portées ♦ top et pantalons noirs moulants et fluides le plus souvent. Vêtements légers dans tous les cas pour ne pas gêner ses mouvements.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ Born To Die
      Son évolution ♦ Avec les miettes jetées, on en fait ce qu'on veut ^^ juste elle a besoin de calins ^^
      Son visage ♦ Claire Forlani :shrek:


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ Pocahontas :mrgreen:
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ index plutôt
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ je suis tricot, pas métier à tisser :mrgreen:
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Horizon 1.1 ?


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ Code bon
      Commentaires, Suggestions ♦ rien du tout !
      J'accepte de m'inscrire à la liste de diffusion du forum afin de recevoir les mises à jour et informations importantes en temps réel. ♦ NON (j'ai déja ^^)





Dernière édition par Lisa Eddleton le Ven 27 Juil - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« this is no place for a girl on fire »

Skylar A. Hawthorne

« this is no place for a girl on fire »

avatar

• Inscrit depuis le : 08/07/2012
• Messages : 59
• Pseudo : ▬ SAGITTA.
• Âge : 87
• Disponibilité : ▬ INDISPONIBLE DU 9 (au soir) AU 11 (au soir) ENVIRON.
• Humeur : ▬ DANSONS NUS SOUS LA LUNE.
• Localisation : ▬ SAVAGE COAST.
• Points de Talent : 1977
• Avatar : ▬ KRISTEN STEWART.
• Archétype : ▬ CHASSERESSE D'ARTÉMIS.
• Points de compétences : 2

Fichier personnel
Archétype: ▬ MAGIE (SANG).
Position: Londres
Armes: ▬ ARBALÈTE, SANG.

MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 18:40

Skylar a écrit:
HORIZOOOOOOOOOOOOOOOOON :banana:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS, YO :mrred:

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Ms Eddleton

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Mises à jour
    Le Nexus des Pouvoirs
    Journal de Bord
    Séoul
    Flood


    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 22:08

Bon... Le coup de l'Anima, y a des trucs que je pige pas bien parce que si on écoute les ciné d'intro, c'est un mois avant le début du jeu (donc un peu avant l'été 12), mais quand on replonge quelques mois en arrière dans l'incident de Tokyo avec la Souillure... Mei, Rose et Alex ont déjà leur Anima. Alors je pige plus de quand date l'obtention des pouvoirs.

Donc je valide comme ça. De toute façon, chez le Dragon, on a un démon tatoué à moitié à poil, alors...

Attention... Vous savez que je ne veux pas qu'on flood dans les fiches avant que je n'ai validé parce que je veux garder la lisibilité pour quand je fais le ménage du forum Wink

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 22:24

Mais ! MAIS ! Elle est CANON !!!! :bave: *c'est le plus qui se rapproche du loup de Tex Avery ahaha*

Bienvenidos !

Oui d'ailleurs en lisant ton histoire ça m'a fait comprendre ce que c'était l'Anima. Oui je sais qu'en latin c'est âme, mais du coup ici, dans cet univers, ça prend le sens de pouvoir qui est insufflé dans des être humain. o.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

avatar

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 2423


MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 22:31

Il me semblait pourtant l'avoir expliqué.

_________________
There is a Secret World
Everything is true.
Dark Days are coming.
YOU'VE BEEN CHOSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net

Flamèche

Chase Trent

Flamèche

avatar

• Inscrit depuis le : 22/02/2012
• Messages : 133
• Pseudo : Nanou, Anne
• Disponibilité : Libre
• Localisation : Newport
• Points de Talent : 2170
• Avatar : Jeffrey Dean Morgan
• Archétype : Boutefeu
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: Boutefeu
Position: Ailleurs
Armes: Elémentalisme, Sang

MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mar 10 Juil - 22:41

Bah je pense que si je l'avais compris ça m'aurait marqué. J'ai dû louper le coche quelque part, mais j'ai pourtant pas l'impression d'avoir louper des sujets d'explications... Non je trouve pas, je viens de fouiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Born to Die

Lisa Eddleton

Born to Die

avatar

• Inscrit depuis le : 10/07/2012
• Messages : 24
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 1979
• Avatar : Claire Forlani
• Points de compétences : 1

Fichier personnel
Archétype: Néochaman
Position: Séoul
Armes: mains nues - Beretta 9 mm

MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   Mer 11 Juil - 5:05

Anyway !

Hein elle est canon :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lisa Eddleton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Eddleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Dragon-